Bonjours à tous ! Fraîchement inscrite je viens me présenter :
Héloïse, lycéenne à ses heures perdues
mais surtout fan de séries et dévoreuse de bouquins
J'ai découvert madmoiZelle avec les articles de Sophie Riche et les trouvailles d'internet d'Elise qui m'ont fait mourir de rire
il y a déjà quelques temps mais il n'est jamais trop tard pour s'inscrire so me voilà !
Héloïse, lycéenne à ses heures perdues
mais surtout fan de séries et dévoreuse de bouquins
J'ai découvert madmoiZelle avec les articles de Sophie Riche et les trouvailles d'internet d'Elise qui m'ont fait mourir de rire
il y a déjà quelques temps mais il n'est jamais trop tard pour s'inscrire so me voilà !

Comme beaucoup, ça fait un moment que je suis la communauté, que je lis des articles tout les jours sans jamais m'inscrire...
Je suis également un fan éperdue de Lost, Game of Thrones.. J'ai également adoré My Mad Fat Diary pour beaucoup de raisons, AHS, This Is England..

), j'adore Harry Potter, je crois être doué au crochet mais je suis un boulet, j'aime bien les films où c'est n'importe quoi et que tu te demandes jusqu'ou vont aller les scénaristes, j'adore la BD, mais aussi pleiiin de séries tellement que ça serait trop long de faire la liste, le chocolat (surtout si il y en a beaucoup mais genre tellement que tu peux te rouler dedans !
et je suis vachement contente de vous rejoindre !
Que de souvenirs, j'ai adoré ce manga (ça me rappelle que j'ai pas lu la fin, ça prenait trop de temps à sortir à l'époque
)
)
Mais perso je ne l'ai jamais vraiment ressenti (sauf évidemment par rapport aux articles comme "au secours j'ai 25 ans ajd !" où je soupire en hochant la tête d'un air nostalgique ... ;-)