Bonjour bonjour , & un super méga trop bon anniversaire à Madmoizelle, on n'a pas 10 ans tous les jours, moi-même ça fait 12 ans que je les ai plus alors ...
En bref je suis une fidèle lectrice de Madmoizelle depuis plus de 5 ans mais j'étais tapie dans l'ombre ...
Mais c'est vraiment en voyant le live d'hier soir que je me suis dit mais ma grande saute la pas, regarde comme elles sont bien bien bien, inscris toi sur le forum ! & me voilà donc
Je suis Sainte Claire, j'ai 22 ans & je suis actuellement en master 2 recherche en droit, en vue de devenir, à terme, avocate pénaliste
Dans la vie j'aime plein de gens, comme mon chachat, mes sœurs, ma famille, mon chéri (notez l'ordre quoi ^^)
Mon groupe préféré de tous les temps ever est Florence + The Machine, donc dernièrement quand j'ai vu des articles de Mad sur eux j'étais juste en hyperventilation
Mais j'aime vraiment beaucoup de groupes dans des genres très différents & je suis tombée amoureuse instantanément de Ben Mazué, Émilie Gassin & Luciole hier soir au live
Côté séries, mon cœur a fait un bon quand j'ai vu Orphan Black dans ton message @aleriv, & Scrubs dans le tien @ChampiPanda (d'ailleurs j'adore les champignons ^^)
& sinon dans la vie je lis beaucoup, des romans & des BD, j'ai fait du théâtre & j'aimerais reprendre, & essayer de me remettre au dessin aussi
& bien évidemment, j'aime Madmoizelle d'amour
Bisous à toutes les Madz
En bref je suis une fidèle lectrice de Madmoizelle depuis plus de 5 ans mais j'étais tapie dans l'ombre ...
Mais c'est vraiment en voyant le live d'hier soir que je me suis dit mais ma grande saute la pas, regarde comme elles sont bien bien bien, inscris toi sur le forum ! & me voilà donc

Je suis Sainte Claire, j'ai 22 ans & je suis actuellement en master 2 recherche en droit, en vue de devenir, à terme, avocate pénaliste

Dans la vie j'aime plein de gens, comme mon chachat, mes sœurs, ma famille, mon chéri (notez l'ordre quoi ^^)
Mon groupe préféré de tous les temps ever est Florence + The Machine, donc dernièrement quand j'ai vu des articles de Mad sur eux j'étais juste en hyperventilation

Mais j'aime vraiment beaucoup de groupes dans des genres très différents & je suis tombée amoureuse instantanément de Ben Mazué, Émilie Gassin & Luciole hier soir au live

Côté séries, mon cœur a fait un bon quand j'ai vu Orphan Black dans ton message @aleriv, & Scrubs dans le tien @ChampiPanda (d'ailleurs j'adore les champignons ^^)
& sinon dans la vie je lis beaucoup, des romans & des BD, j'ai fait du théâtre & j'aimerais reprendre, & essayer de me remettre au dessin aussi

& bien évidemment, j'aime Madmoizelle d'amour

Bisous à toutes les Madz

)

) pour mes études, donc en Picardie ! Sinon que dire... Je suis une fan de série, j'en regarde un paquet : Game of Thrones, Once Upon A Time, New Girl, Pushing Daisies, The 100, Penny Dreadful, Grey's Anatomy, et tout et tout plein d'autres ! Et j'aime aussi beaucoup la musique, beaucoup de Metal : In Flames, Iron Maiden, Avenged Sevenfold, Saint Asonia, Metallica. Mais je m'ouvre de plus en plus aux musiques plus "populaires", j'essaye de découvrir de nouvelles choses !

mais surtout fan de séries et dévoreuse de bouquins
il y a déjà quelques temps mais il n'est jamais trop tard pour s'inscrire so me voilà !
Comme beaucoup, ça fait un moment que je suis la communauté, que je lis des articles tout les jours sans jamais m'inscrire... 
), j'adore Harry Potter, je crois être doué au crochet mais je suis un boulet, j'aime bien les films où c'est n'importe quoi et que tu te demandes jusqu'ou vont aller les scénaristes, j'adore la BD, mais aussi pleiiin de séries tellement que ça serait trop long de faire la liste, le chocolat (surtout si il y en a beaucoup mais genre tellement que tu peux te rouler dedans !