Hola !
Alors je me présente je m'appelle Angeline même si je préfère Angie en général.Comme beaucoup, ça fait un moment que je suis la communauté, que je lis des articles tout les jours sans jamais m'inscrire...
À part ça j'écoute les Smiths ainsi que du punk rock en général tel que les Béru, guerilla poubelle etc...Je suis également un fan éperdue de Lost, Game of Thrones.. J'ai également adoré My Mad Fat Diary pour beaucoup de raisons, AHS, This Is England..
Je suis hypersensible y parait ce qui veut dire que je pleure quand je suis heureuse, triste, en colère, très souvent en fait...
Et je pense que je vais également me plaire ici !![]()
Hihi ton avataaaar
Que de souvenirs, j'ai adoré ce manga (ça me rappelle que j'ai pas lu la fin, ça prenait trop de temps à sortir à l'époque
)Merci de me rappeler que je dois me mettre à "My Mad Fat Diary" eeeet BIG UP pour GoT ! Je t'aime déjà !
Bienvenue

Comme beaucoup, ça fait un moment que je suis la communauté, que je lis des articles tout les jours sans jamais m'inscrire...
Je suis également un fan éperdue de Lost, Game of Thrones.. J'ai également adoré My Mad Fat Diary pour beaucoup de raisons, AHS, This Is England..
)
Mais perso je ne l'ai jamais vraiment ressenti (sauf évidemment par rapport aux articles comme "au secours j'ai 25 ans ajd !" où je soupire en hochant la tête d'un air nostalgique ... ;-)