La présentation des nouvelles

6 Octobre 2015
1
0
2
29
Bonjour/bonsoir !

Après plusieurs hésitations, plusieurs mois que je lis les articles de Mademoizelle, me voilà inscrite sur le forum ! Je me sens comme un petit bébé qui vient tout juste de naître parce que je sais pas du tout comment fonctionne un forum ou quoi que ce soit..Sinon, je m'appelle Charlotte et j'ai 19 ans et je suis en première année de Sciences de l'Education !
:rainbow:
Je suis très contente d'être ici, voilà, amour et chocolat comme on pourrait dire ! :hugs:

5 Octobre 2015
170
520
3 764
Yo !
6 ans que je traîne sur Madmoizelle, inscrite sur le forum depuis 2 jours, tout est normal... Sinon moi c'est Mathilde, 22 ans et en licence professionnelle dans le végétal. J'aime m'occuper de mes petites plantes, boire de la bière et c'est encore mieux quand je fais les deux en même temps !
Bisou

• Big up !
Réactions : Panspermie
7 Octobre 2015
20
18
174
35
Bonjour à tous et à toutes!!
Après avoir passé près de deux ans à lire tout les jours les articles de madmoizelle (site que j'ai trouvé par hasard et que j'ai apprécié dès le début!) me voici également que le forum. Je n'osais pas m'inscrire sur le forum. N'ayant jamais été inscrite sur des forums avant, j'avais un peu peur. Mais quelle bêtise car je trouve ce forum au top! Pleins de sujet à discuter, des idées pour tous et une très belle organisation.
Concernant ma présentation, eh bien, j'ai 25 ans, j'habites paris. J'adore voyager et mon grand but de l'année 2016 est de m'installer à l'étranger. Je suis très intéressée par les énergies renouvelables, bâtiments durables... J'aime trainer au lit quand il pleut dehors (surtt le dimanche), faire du DIY (même si la plupart des travaux que j’entreprends, je n'arrive pas les finir) et sentir l'odeur du bon café le matin. :bain:

• Big up !
Réactions : LittleMyrtille
7 Octobre 2015
4
2
24
Salut tout le monde :)
Là je me sens à peu près comme Bruce Willis vers la 33e seconde

Mais on apprendra à se connaître. Enfin si j'arrive à avoir une fréquence de postage sur les forums à peu près efficace :cretin:

Sinon ça fait quelque temps déjà que je parcours le site, quelques mois ou quelques années ? le temps passe tellement vite !:vieux:

29 Juillet 2015
12
71
164
78 sud
Bonjour, bon je me présente histoire d'être un peu polie quand même : presque 30 ans (omg), deux enfants, féministe sans trop le savoir depuis toujours et assumée depuis... un an plus ou moins, écolo-hippie dans la mesure du possible. J'aime la littérature classique, les films de Miyazaki et le basilic, j'aime pas l'ail, les oignons, et les stéréotypes de genre. (En résumé). Voilà voilà !

12 Décembre 2014
4
8
364
29
Salut les Madz ! :paillettes:
Depuis le temps que je lisais les articles je ne m'étais jamais inscrite sur le forum...:sweatdrop:
Enfin bref, moi c'est Charline. J'ai 19 ans, je suis des environs de Rennes et je suis en BTS dans la gestion d'entreprise.
Je suis une fan de séries, de BD, de lapins, d'histoire et de mythologie. Mais par dessus tout de gaming !<3
Voilà donc à bientôt ! :happy:

10 Octobre 2015
2
6
2 864
Salut la compagnie !
Je débarque sur le forum (comme tout un chacun sur ce topic me direz-vous :happy:)
Alors voilà, pour vous la faire courte, j'ai 17 ans, j'entame fièrement une année sabbatique après mon bac et une rentrée infructueuse en septembre à l'université.
J'aime le ciné (particulièrement ce qui est vieux), les chansons populaires (suffisamment vieilles, elles aussi :d), les aristochats, les trains (oui oui... :loveeyes:) et la pasta !
Je suis bien contente d'arriver sur ce forum, le site étant déjà génial !
Voilà voilà... sur ce, à bientôt ! :d

14 Avril 2015
4
12
14
Rodez
Coucou tout le monde !

Cela fait maintenant un peu plus de deux ans que je lis Madmoizelle et comme beaucoup à ce que j'ai lu, jamais je n'avais osé m'inscrire sur le forum ! Chose faite en avril... Mais jamais je ne me suis connectée depuis. Maintenant c'est fait, même si je regrette déjà le pseudo que j'avais choisi aha :stare:
J'ai 19 ans, je suis de l'Aveyron (si jamais il y a des aveyronnais/es dans le coin !), j'étudie la communication. Je fais du football en compétition et du badminton en loisir (bon là ça fait un peu un an que je n'y suis pas allée :facepalm:). J'adore le sport en général (à pratiquer ou à regarder ! :cheer:) et découvrir pleeeeeins de nouvelles choses :gnih:
J'écoute de la musique tout le temps: au réveil, en déjeunant, en prenant ma douche, en me baladant, en courant, en faisant les devoirs... Tout le temps vous dis-je ! :headbang: Et mon ordinateur me suit presque partout. :ordi:
J'adore aussi prendre des photos :photo:et lire des livres. Passer mon temps tranquille chez moi (introvertis rpz :rockon:) mais aussi voir mes proches et sortir en boîte de temps en temps :disco:. Plus tard j'adorerai faire le tour du monde ! :free:
Ah oui, et je suis aussi une amoureuse des animaux en tout genre ! :jv:(même si j'aurai toujours du mal avec les araignées et les serpents... :eek::oo:)

Et... voilà, je pense avoir tout dit ! :top: Désolé c'est un peu long. :rire:

PS: Je kiffe aussi les jeux vidéos et dormir !:dodo:

23 Octobre 2014
80
439
1 614
40
Lyon
Bonjour à tous,

En sous-marin sur ce site depuis de nombreuses années, je me dévoile enfin. J'ai 30 ans, et j'aime venir sur Madz pour tout un tas de raisons, et souvent parce qu'il y a la réponse aux questions que je me pose dans la vie. Mes centres d’intérêts sont:
- les séries en tout genres
- l'impro et le théâtre et le cinéma (je fais les trois en ce moment)
- les voyages " sur un coup de tête"/ ou "plan potentiellement foireux mais qui peut s’avérer cool"
- me poser des questions totalement inutiles sur la vie... ( pas d'exemple pour le moment)
- Internet ( parce qu'il m'aide à alimenter le précédent centre d’intérêt)

bref, Madmoizelle m'a toujours beaucoup aidé, du coup j'ai décidé de lui dire bonjour et d'en profiter pour lui dire merci.

Donc ravie de faire votre connaissance, et très vite.

Bonjour à toutes,
Je lis Madmoizelle depuis quelques années, mais je me suis finalement décidée finalement à parler de moi sur le site, après avoir rencontré une partie de la rédac au We Do BD (cet aprèm donc :d)
Je m'appelle Charlotte, je suis étudiante en langue nordiques et j'ai tout juste 20 ans. J'aime beaucoup trop la littérature pour être honnête, j'aime le costume historique (jusqu'aux 50s pour moi ;) ) et je dessine beaucoup. Beaucoup. Beaucoup.
Et donc je travaille en traditionnel, à l'encre de Chine. Et je suis une amatrice de thé à temps plein.

Mon pseudo, qui peut paraître curieux, est en vérité un nom groenlandais qui veut dire plein de choses mignonnes. Niviarsiaq, c'est une espèce de plante qui se trouve en Amérique (le continent) du Nord, et donc au Groenland (si vous voulez voir à quoi ça ressemble, en anglais on appelle ça dwarf fireweed, en latin chamerion latifolium ). C'est la plante "nationale" du Groenland qui a aussi le mérite de se traduire par "demoiselle". Un pseudo que je traîne depuis quelques temps sur beaucoup de plateformes et qui sied plutôt bien au site, je trouve ;)

18 Décembre 2013
2
5
364
29
Angoulème
Salutation!
Je m'appelle Pauline , j'ai 19 ans, je suis étudiante en arts appliqués à Angoulême (madmoizelle d'Angou faites moi un signe que l'on se fasse des cookies!) . Je suis sur le Forum depuis 1 ans mais j'ai jamais participé activement parce que ba.. je sais pas du tout l'utiliser haha.. mais je vais retenter parce que j'aime les belles personnes <3

Sinon je m’intéresse à tout et j'aime rigoler !
Et je dessine aussi !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes