Bonjour à toutes !
Je m'appelle Elesia, 24 ans, bientôt 25 (ah mon dieu que le temps passe vite, je me sens déjà vieille !). Dans la vie je suis...demandeuse d'emploi. AHAH. J'ai fais un Master en Communication terminé en 2014. Quand j'étais encore jeune et naïve, je voulais faire le fabuleux métier de journaliste. Finalement je suis resté dans la communication, ce qui n'était peut-être pas le plus judicieux. Mais bon. J'ai enchaîné avec un service civique de six mois comme animatrice multimédia. Moi, la jeune fille timide, prendre la parole devant des gens pour animer des ateliers ? Noooon. Mais pourtant si, je me suis découverte capable de faire quelque chose de complètement impossible. Depuis, je me mets en tête de continuer d'autres expériences pour voir jusqu'où je peux aller.
Voilà pour la partie administrative. Du côté de mes loisirs. Je suis une ancienne otaku, à savoir que j'ai moi aussi succomber aux charmes de la culture japonaise et de ses trucs bien japoniais. Enfin je continue d'apprécier mais beaucoup moins avec le temps. Depuis quelques temps, je me suis sérieusement remise à une activité active sur Internet avec mon blog. Pour la petite histoire, il y a trois ans, on nous a demandé de faire un blog sur notre sujet de mémoire de recherche. J'ai adoré. Mais vraiment. Mais comme le blog sentait un peu le moisi, j'ai décidé de tout reprendre à zéro. Depuis je m'éclate à parler de pleins de sujets, plus ou moins trash.
Mais, me dit-on, que fais-tu sur Madmoizelle ? Eh bien, c'est une longue histoire. Cela fait des années que je passe du temps, en cachette, à lire pleins d'articles et de témoignages ici. Et puis, en voyant le sujet sur l'handicap et le travail, j'ai eu le déclic de m'inscrire. Eh oui, je suis moi-même handicapée, puisque sourde de naissance. Mais ce n'est pas le sujet ici, n'est-ce pas ?
Voilà, je ne sais pas trop quoi dire d'autres. Je ne suis résolument pas douée à parler de moi-même. Comme tout le monde je pense. A bientôt sur le forum
Elesia.