Hello les madz,
Pour ma part, j'ai 27 ans et je suis passionnée par plusieurs choses : la danse
, le dessin, la photographie, l'écriture, la belle littérature… et je m'investie dans chacune de ces passions autant que faire ce peut (++ pour la danse).
J'aime regarder tout un tas de films, avec une préférence pour ceux qui font peur (mais je n'ai jamais peur hélas), réfléchir et pleurer
J'aime les gens respectueux, passionnés et attentifs à ce qui se passe autour d'eux.
Je n'aime pas la coriandre (ils en mettent partout dans les restaurants, l'enfer
) et la cigarette 
Voilà, il me tarde d'échanger avec vous !
Et j'aime mon avatar parce que quand je vois cette photo, j'ai une envie irrépressible de caresser l'écran tant la douceur de ce museau paraît
Pour ma part, j'ai 27 ans et je suis passionnée par plusieurs choses : la danse

J'aime regarder tout un tas de films, avec une préférence pour ceux qui font peur (mais je n'ai jamais peur hélas), réfléchir et pleurer

J'aime les gens respectueux, passionnés et attentifs à ce qui se passe autour d'eux.
Je n'aime pas la coriandre (ils en mettent partout dans les restaurants, l'enfer

Voilà, il me tarde d'échanger avec vous !
Et j'aime mon avatar parce que quand je vois cette photo, j'ai une envie irrépressible de caresser l'écran tant la douceur de ce museau paraît