La présentation des Rémois (ou d'ailleurs)

5 Janvier 2011
228
488
2 924
Choisy-le-Roi
iamwarmgun.tumblr.com
Salut les madz !
Je me présente Samya, 21 ans et je vais surement venir faire ma LP à Reims. Je ne connais PAS DU TOUT la ville, ni personne d'ailleurs. Du coup pour les rémoises j'aimerais savoir les endroits sympas de Reims, les bons plans et surtout pour celles qui ont étudiés à l'IUT Reims-Châlons s'il y a un arret de tram/bus à côté.

Voilà, au plaisir de vous connaître prochainement.
Bisous
 
28 Juillet 2015
60
108
54
31
Reims
Salut Samya !
Je suis de Reims depuis 5 ans maintenant (Wahou 5 ansssss déjà !!!). Je te conseille En Appar'thé dans la rue Gambetta pour boire un (délicieux) thé tranquilou en travaillant ou papotant avec les amis. En resto bon et pas cher (13€ entrée plat dessert), il y a La Dame de Coeur dans la rue des Moulins. Le réseau de bus est top (je n'ai de voiture que depuis cette année car j'ai du faire des allers-retours à Châlons tous les jours Gné). Tu sais déjà dans quel secteur tu vas habiter ?

N'hésite pas si tu as des questions
Et tiens nous au courant de la découverte de la ville ;)

Poutous !
 
6 Juillet 2015
63
105
194
27
@IamSAM
Le brunch classique de chez Pain&Cie sur la Place d'Erlon est un peu chéros mais parfait en lendemain de soirée :yawn: D'ailleurs niveau soirée... Si tu es branchée boîte, bah tu entendra parler du Vogue, de l'Atrium surtout, du Factory... En bars par contre je saurai pas vraiment te conseiller pour moi c'est relativement tous les mêmes :cretin:
 
31 Juillet 2015
212
598
774
26
www.wattpad.com
J'ai honte je suis une rémoise depuis toujours, et je connais pas les endroits que vous proposez XDD
Mais j'espère que cette année va changer *^* (J'me dis que vu que je rentre à l'URCA d'histoire (d'ailleurs y'a des filles qui y vont ? :d), je vais peut être plus profiter de ma jeunesse ? XD)
 
31 Mai 2013
189
623
1 664
28
Hey !
Je suis inscrite sur le forum depuis une éternité et je ne me suis pas présentée ici, quelle honte !
Bon alors je suis de Vitry-Le-François, c'est à dire dans le sud de la marne, à la limite de la haute marne, à environ une heure de reims :taquin:
Sinon je suis étudiante en sciences sociale en enseignement à distance voilà :rire:
 
5 Janvier 2011
228
488
2 924
Choisy-le-Roi
iamwarmgun.tumblr.com
Salut à toutes ! :hello:
D'ici une dizaine de jours je serais sur Reims (si j'ai pas trouvé d'alternance d'ici là sur Paris)
Je voulais savoir si l'une d'entres vous aurait un plan des transports en commun. Soit je suis nulle à chier soit le site des réseaux urbain de Reims est très mal foutu parce qu'il est impossible pour moi de trouver un foutu plan des bus. :scream:
Je m'énerve toute seule.

Merci pour celles qui répondent, je ne vous mangerai pas :yawn:

Bisous:fleur:
 
Hello! Moi c'est Audrey!
Je suis une blogueuse rémoise passionnée par:
- ma ville
- la beauté
- le bien-être
- le shopping
(une vraie fille quoi!!!)
Pour parler de mes passions? J'ai ouvert un blog qui est pour moi ma bulle d'oxygène (non non pas de champagne... quoique...!)
Si vous voulez des bons plans sur Reims autour de mes domaines de prédilection, n'hésitez pas à me rejoindre!
D'autant que d'ici quelques semaines,vous risquez d'avoir quelques surprises... et oui, ça bouge à Reims!!!! à suivre........
 
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
31
alania-critique.blogspot.com
@IamSAM Salut :hello: A Reims il y a le bus et le tram, j'ai trouvé le plan des réseaux de bus sur le net : http://college.sciences-po.fr/sitereims/sites/sitereims/files/plan_reseau4-1.jpg
Pour le tram, j'en ai pas sous la souris, je ne sais pas si l'une des rémoises pourrait éventuellement t'en scanner un (ou le prendre en photo à l'arrêt, sinon :yawn:) ?

@Petillante51 Welcome :) Petite précision, sur un forum à caractère féministe on évite les "vraies filles", on est aussi des vraies filles quand on aime pas la mode et ce qui va avec ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes