J'y ai droit seulement si je me déclare célibataire, sous entendu vu qu'il gagne plus il est censé dépensé plus pour nous, sauf que ce n'est pas le cas. Et je n'ai pas envie que ça le devienne, ça me semble logique pour moi que se soit 50/50.
Et puisque les impôts ne veulent pas nous voir en couple car nous ne sommes pas mariés/pacsés , ben je ne vois pas pourquoi la CAF le saurait, après tout c'est pas que quand ça les arrange eux
Par contre, on y pense pas souvent mais les hote(sse)s d'accueil dans les entreprises sont souvent des étudiant(e)s, qui travaillent à mi temps, ont la liberté de travailler leur cours pendant leur boulot, et gagnent 900€ par mois ou plus (dans ma boîte elles travaillent chacune 30h/semaine, une le matin, l'autre l'aprem).
Et puisque les impôts ne veulent pas nous voir en couple car nous ne sommes pas mariés/pacsés , ben je ne vois pas pourquoi la CAF le saurait, après tout c'est pas que quand ça les arrange eux
Par contre, on y pense pas souvent mais les hote(sse)s d'accueil dans les entreprises sont souvent des étudiant(e)s, qui travaillent à mi temps, ont la liberté de travailler leur cours pendant leur boulot, et gagnent 900€ par mois ou plus (dans ma boîte elles travaillent chacune 30h/semaine, une le matin, l'autre l'aprem).
J'ai toujours travaillé plus que 20h/semaine quand j'étais étudiante, et je n'ai jamais perdu mon droit à la bourse. Au APL oui mais pas à la bourse. Mais c'était y a au moins 5 ans.... En plus ils ne peuvent dépasser un contrat de 20hpar semaine car si tu es boursier on te retire ton droit de bourse si tu dépasse ce quota. .