Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je sais c'est pas pour les filles mais bon je suis tombé dedans quand j'était petite alors quand la passion dépasse la raison on n'y peut rien (600 euros quand même je regrette ....
Mon copain l'a achetée, mais je trouve que pour l'instant il n'y a vraiment pas assez de jeux! Moi je l'utillise seulement pour regarder les dvds et j'adore surtout l'album photos. C'est bien, parce que même si on ne joue pas aux jeux vidéo, la console à plein d'autres utilités :-)
Je sais c'est pas pour les filles mais bon je suis tombé dedans quand j'était petite alors quand la passion dépasse la raison on n'y peut rien (600 euros quand même je regrette ....
??? Ya tellemant de filles comme nous qui adorent les jeux vidéos , mais honnetement moi Playstation à part pour les RPG c'est pas trop mon délire ! Mais parle nous des jeux que tu possede et de tes 1eres impressions ç'est tjours interressant ...