Hei les MadmoiZelles =D
Aujourd'hui j'écoutais la radio Skyrock puis y avait des petits lots à gagner ( 100 euros ou une compil) Hop Hop Hop petit texto
10 min plus tard je reçois un appel en me disant que je suis pré sélectionne , en me posant plusieurs questions si je suis motivée , si j'avais deja gagné des choses ... On me rapelle un peu plus tard pour me dire que je passe à l'antenne , alors la le stress total , le fait de passer à l'antenne devant toute la France entière , heureusement que l'animateur & la standartiste te met à l'aise 
Et au final j'ai gagné ma petite compil
Bon je vous avoue je suis deja passer dans le studios NRJ pour une interview , ou encore pour des places de concerts
mais bon c'est toujours un peu de stress 
Je voulais savoir si vous sa vous branche de gagner des cadeaux via une radio , si vous y êtes deja arrivés ou même encore raconter votre life surtout le soir quand tout le monde à des problèmes lol.
Bisousss
Aujourd'hui j'écoutais la radio Skyrock puis y avait des petits lots à gagner ( 100 euros ou une compil) Hop Hop Hop petit texto

Et au final j'ai gagné ma petite compil

Bon je vous avoue je suis deja passer dans le studios NRJ pour une interview , ou encore pour des places de concerts

Je voulais savoir si vous sa vous branche de gagner des cadeaux via une radio , si vous y êtes deja arrivés ou même encore raconter votre life surtout le soir quand tout le monde à des problèmes lol.
Bisousss