La rubrique beauté, parlons-en !

Virginie Lamort de Gail

Membre du Staff
2 Juillet 2013
1 370
694
4 074
Comme vous le savez peut-être déjà (ou pas), je prends la suite d'Annelise en tant que rédactrice beauté.

Si j'ai déjà quelques idées sur ce que j'ai envie d'apporter au site et à la communauté, j'aimerais savoir ce que VOUS vous voulez lire/voir ! 

Quels sont les sujets qui vous intéresseraient ? Qu'avez-vous envie de (re)découvrir en beauté ? 

Je suis ouverte à toutes propositions. The sky is the limit.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Je radote :lunette: mais vu que je n'ai jamais eu de réponse positive ou négative de la part d'Annelise, je retente ma chance mais si on pouvait avoir des articles sur l'histoire et les origines du maquillage genre l'histoire du rouge à lèvres, du khôl ou du vernis à ongles par exemple, ça m'intéresserait pas mal :happy:.
 

Virginie Lamort de Gail

Membre du Staff
2 Juillet 2013
1 370
694
4 074
lhooq;4324799 a dit :
Je radote :lunette: mais vu que je n'ai jamais eu de réponse positive ou négative de la part d'Annelise, je retente ma chance mais si on pouvait avoir des articles sur l'histoire et les origines du maquillage genre l'histoire du rouge à lèvres, du khôl ou du vernis à ongles par exemple, ça m'intéresserait pas mal :happy:.
C'est un sujet qui m'intéresse aussi beaucoup. C'est une super idée !
 

Virginie Lamort de Gail

Membre du Staff
2 Juillet 2013
1 370
694
4 074
trigger;4324801 a dit :
:hello:

Il me semble qu'Annelise avait ecrit quelques articles sur les huiles demaquillantes et hydratantes mais elle citait surtout des huiles "modifiees" comme celle de Nuxe, j'aurais bien aime lire plus de chose a propos des huiles vegetales et des beurres vegetaux: comment les choisir, quelles sont leurs proprietes pour les cheveux et la peau, comment les conserver, les appliquer etc etc.

Une sorte de guide a la Aromazone mais plus accessible aux novices!
Très intéressant pour les Madz adeptes du naturel. C'est noté !
 

Virginie Lamort de Gail

Membre du Staff
2 Juillet 2013
1 370
694
4 074
tecumseh-sparrow-spivet;4327699 a dit :
Je plussoie @Trigger pour les produits naturels.

Moi j'aimerai bien voir un truc mais je ne sais pas si ça dépend plus de toi ou de Fab: ça me plairait de voir des genres de "street style beauté"; par exemple une Madz qui nous parle de son maquillage du jour, de sa coiffure, qui nous fait découvrir sa salle de bain ou encore qui parle de sa routine beauté... Je trouve que beaucoup de filles qu'on voit dans les street style auraient de quoi dire là-dessus :shifty:
Héhé, tu lis dans les pensées ? On est en train de réfléchir à un concept dans le genre ;)
 
C

caecilia

Guest
J'aimerais bien des articles "de tendance", du style comment adapter tel make-up vu sur les podiums/dans les magazines à la vie de tous les jours :)
 
8 Août 2013
16
2
164
Merci pour ce topic:happy:!
Je veux bien qu'il y aura des topics qui donnent des conseils de beauté ou des recettes pour gommages ou masques de visage et de cheveux,mais je préfère que ça sera par des produits naturels!
merci d'avance;)!
 
22 Mars 2012
20
10
4 664
Eichstätt
tecumseh-sparrow-spivet;4327699 a dit :
Je plussoie @Trigger pour les produits naturels.

Moi j'aimerai bien voir un truc mais je ne sais pas si ça dépend plus de toi ou de Fab: ça me plairait de voir des genres de "street style beauté"; par exemple une Madz qui nous parle de son maquillage du jour, de sa coiffure, qui nous fait découvrir sa salle de bain ou encore qui parle de sa routine beauté... Je trouve que beaucoup de filles qu'on voit dans les street style auraient de quoi dire là-dessus :shifty:

Je plussoie! @Virginie: pourquoi pas commencer par nous présenter ta routine beauté ;)

Sinon j'aimerais bien un article sur comment camoufler ses rougeurs (je radote) ou prendre soin de ses petons.

L'idée de maquillage pas chère je valide aussi! La blogueuse Hélène (si je ne me trompe...) du blog "mon blog de fille" avait fait un truc du genre avec du maquillage pour ado bien et pas trop trop cher (même si un mascara bien coûte déjà 12-14€ environ...)


En tout cas un grand MERCI!! :) et bon courage dans cette nouvelle fonction Virginie!
 
17 Avril 2013
1
1
164
Et pourquoi pas nous faire découvrir les rituels/produits de beauté des autres pays ?! ça peut être intéressant de voir ce qui se fait ailleurs ;)
 
21 Septembre 2011
323
326
754
Lille
Je ne serai pas contre des vidéos "le maquillage pour les nulles". (AIDEZ MOOOAAAAAH !!!)
Certes il y en a déjà on ze web mais je n'arrive pas à me mettre aux blogs maquillage. Alors que Madmoizelle je le lis tous les jours -)
 
7 Mars 2013
407
1 647
1 724
Paris
Tout comme @Lise-bête des articles hit de la fauché pour le make up ne serait pas mal.


Et peut être aussi une mise à jour des youtubeuses beauté à suivre (il y avait eut un article il y a longtemps, mais la plupart des chaines on fermées)

oh puis je ne sais pas si ça a déjà été fais mais une rubrique "survie" genre LES produits à avoir sinon notre peau meurt et on se ratatine sur place x)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes