Bonjour !
J'aurai besoin de quelques éclaircissements. C'est pas exactement par rapport à la sécu mais ça s'y rapporte. Etudiante je suis actuellement affilié à la LMDE. Bon...
En mai dernier je me rends en agence parce que je me suis rendu compte que ma responsabilité civile était périmée pour l'année en cours hors j'avais un stage de prévu. Je précise bien que je ne veux que la responsabilité civile et j'en ai pour... 18 euros.
C'est quand même plus cher que ce que j'avais payé auparavant tant et si bien qu'en rentrant chez moi je cours vérifier qu'on ne m'a pas fait souscrire à une autre formule que celle que je voulais mais non même pas... Bref, il y a une semaine je reçois un mail me disant que mon contrat chez eux allait se terminer et qu'il fallait que je renouvelle ou pas. Pas bien réveillé sûrement je crois qu'il s'agit de la sécu
hors comme je viens de me réinscrire à la fac je me dis que la procédure est en marche et que je n'ai rien à faire... Et là bien sûr je viens de recevoir un nouveau mail me disant que le contrat a été reconduit tacitement pour cette année (je déteste ce principe), le contrat de ma complémentaire...
et que je vais devoir payer 18 euros. Sauf que j'avais lu que 18 euros c'est la cotisation à l'année hors ça ne fait même pas six mois que j'ai payé !!
Du coup maintenant je me retrouve au pied du mur à devoir payer pour un truc que je ne sais même pas quoi en penser.
Cette formule est comprise dans la catégorie "Mutuelle Santé" lol et lol il n'y a aucun frais médicaux de prit en charge !
Je n'arrive pas à accéder à mon compte perso, j'ai fait une demande de renouvellement de mot de passe mais ça ne marche pas comme par hasard...
Je suis perdue, est-ce que d'autres ont été dans ce cas là ? Est-ce qu'il y aurait une solution moins couteuse pour que je puisse bénéficier de la responsabilité civile ?