Ce site et la Seinte Fresque ont des vertus thérapeutiques. Je complexe beaucoup sur mes seins (trop gros, impossible de porter des sous-vêtements "normaux", tombants, etc), et en fait je me suis rendu compte que quelle que soit leur taille, la plupart des filles ont des seins qui ressemblent aux miens, et que des seins plus petits ne sont pas forcément plus "beaux" (là je parle principalement du site).Fab;1920437 a dit :je l'ai retrouvééé (la galère pour le retrouver dans l'ancien topic)
---> Normal Breasts Gallery, part 1 - pictures of different size and shape breasts. Women who have not been pregnant.
0oAvao0;1956511 a dit :C'est la première fois que je rprend mes seins en photo et je réalise qu'on voit vraiment bien la différence de taille entre les deux, j'ai quand même un bonnet de différence entre les deux...
Mais j'm'en fout j'aime mes seins!
Callirhoé;1955735 a dit :Ce site et la Seinte Fresque ont des vertus thérapeutiques. Je complexe beaucoup sur mes seins (trop gros, impossible de porter des sous-vêtements "normaux", tombants, etc), et en fait je me suis rendu compte que quelle que soit leur taille, la plupart des filles ont des seins qui ressemblent aux miens, et que des seins plus petits ne sont pas forcément plus "beaux" (là je parle principalement du site).
Emak Bakia;2029470 a dit :Comment fait-on pour ajouter sa contribution à la Seinte Fresque ?