La Seinte Fresque est de retour !

10 Octobre 2005
1 030
531
4 964
Melbourne
Callirhoé je ne peux qu'acquiescer face à tes bonnes paroles.
Pareil, affreusement complexée, cette Seinte fresque me fait un bien fou. J'y vois des seins jolis, des seins comme on voudrait qu'ils soient c'est à dire ronds, avec une belle forme, mais aussi des seins qui sont jolis quand bien même ils se rapprochent de l'apparence des miens. (j'sais pas si je suis ultra claire ^^')
L'idée a été déposé maintenant je vais la laisser tranquillement dans mon esprit et voir le cours qu'elle suit :red:
 
1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
moldypeaches;2184564 a dit :
Oh super ! je n'avais jamais vu ces photos et ça me rassure un peu car je complexe enormement sur mes seins (ils tombent un peu mais surtout l'areole est trop grande ) pour les madmoizelles qui ont aussi ce "problème" je voulais juste savoir si ça les complexais aussi et si elles avaient deja eu des reflexions peu delicates de la part de leurs copains

Vu que mes seins ne sont pas sur la seinte fresque et que mes aréoles sont genre énormes je peux te répondre =P

Par contre moi c'est un peu "assorti" si je puis dire: je fais du 110D, donc gros nénés qui forcément tombent sans soutif, mais mes aréoles sont quand même vraiment vraiment grandes. Mon copain m'a dit un jour, après l'amour où on était tranquillement allongés, qu'il trouvait qu'elles étaient grandes, mais en novice qu'il est c'était plutôt pour savoir si c'est normal, gênant ou quoi, donc je lui ais dit que non rien, c'est juste comme ça, et en fait il s'amuse à comparer les différences de taille, ça l'éclate :cretin: (selon que j'ai plus chaud ou froid y'a une différence de diamètre assez conséquente quand même)

Mais toutes mes autres relations précédentes ne m'ont jamais fait aucune réflexion, pour tout te dire j'y avais jamais vraiment fait gaffe. Honnêtement je pense que les mecs s'en foutent de la taille de l'aréole, j'en ai parlé avec mon actuel mais c'est ma plus longue relation et la plus aboutie aussi, et comme tu as vu il s'en fout royalement au final! Je pense pas que tu dois t'en faire pour ça, vraiment, y'a pas de quoi complexer! =)
Et si ton copain te fait des réflexions dessus, c'est un peu con, c'est comme un grain de beauté, c'est plus ou moins grand on décide pas!
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
J'avais pas vu ce projet ! C'est une excellente initiative, je trouve.
(et pour la peine, je vous enverrai mes nichons, puisque c'est pour la bonne cause)
 
M

Membre supprimé 97803

Guest
Et bien moi j'ai ce que l'on appelle les seins ombiliqués ou vaginés. C'est à dire que les mamelons ne sortent pas ou pour certaines rentrent à l'intérieur même en cas de froid ou d'excitation.
Est-ce qu'il y a des autres mad' dans ce cas ?
 
18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Fly&Pow;2252227 a dit :
Et bien moi j'ai ce que l'on appelle les seins ombiliqués ou vaginés. C'est à dire que les mamelons ne sortent pas ou pour certaines rentrent à l'intérieur même en cas de froid ou d'excitation.
Est-ce qu'il y a des autres mad' dans ce cas ?

J'en ai déjà entendu parler par une mère d'une de mes copines. Elle disait que c'était parfois douloureux lors des rapports sexuels et qu'elle a du ''se les faire sortir''. Je sais pas trop comment en fait ils font ça. Je suis allée voir des photos sur Google Image, et je ne trouve pas ça moche. Dans un sens, ça peut même être pratique lorsque tu te retrouves dans un endroit très frais, les seins ne pointent pas d'une façon vulgaire.
 
25 Juin 2008
1 491
849
4 964
...
J'ai l'impression qu'il y a eu une explosion de nichons tout d'un coup. Il y a plein de nouvelles photos depuis la dernière fois.
 
M

Membre supprimé 97803

Guest
Borderline.;2253886 a dit :
J'en ai déjà entendu parler par une mère d'une de mes copines. Elle disait que c'était parfois douloureux lors des rapports sexuels et qu'elle a du ''se les faire sortir''. Je sais pas trop comment en fait ils font ça. Je suis allée voir des photos sur Google Image, et je ne trouve pas ça moche. Dans un sens, ça peut même être pratique lorsque tu te retrouves dans un endroit très frais, les seins ne pointent pas d'une façon vulgaire.

Pour moi ce n'est pas douloureux parce qu'ils ne rentrent pas c'est juste qu'ils ne ressortent pas ou trés peu. Je me suis renseignée et en fait pour les faire sortir il faut soit faire une petite opération avec l'incision du nerf qui empêche aux tétons de sortir soit utiliser des "niplettes" qui est une sorte de ventouse qui attire le téton vers l'extérieur mais ca a l'air assez contraignant. Du moment que ca ne pose pas de problème à l'Homme :) il trouve même ca mignon.
C'est vrai que dans certaines situations c'est pratique mais juste par curiosité j'aimerais savoir ce que ca fait la sensation du "téton qui pointe"
 
  • Big up !
Réactions : Beboupolka
M

Membre supprimé 97803

Guest
Littlelaulau;2254206 a dit :
Ouai moi aussi c'est comme ça.
Je n'ai que 16 ans mais ca fait déjà longtemps que ma poitrine a commencé à pousser. Et quand je vois ceux de ma petite soeur de 14 ans qui a les seins qui pointent bien et très souvent, je suis un peu complexée par mes tétons :erf:


Moi aussi je complexais au début. Mais ne t'en fais pas au final c'est plus pratique que dérangeant.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes