La Seinte Fresque est de retour !

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 715
40 495
5 904
@Clemshka Pourquoi les tiens seraient moins bien ? On a quand même une floppée de seins très différents et surtout il est assez facile de mettre en valeur une poitrine par des postures que tu ne prendrais jamais naturellement en vrai "Allez cambre ! Mais caaaambre je te dis !" et sur les photos on ne voit pas forcément des petits détails, si je te montrais la photo des miens sur la Sainte Fresque je ne suis pas certaine que tu remarquerais mes vergetures et pourtant en vrai on les voit très bien et on les sent même. :fleur:

EDIT : Et puis c'est quoi des seins "biens" ? Faut qu'ils soient gros ? Petits ? Galbés ? Moelleux ? Pomme ? Poire ? Toutes façons ils ne peuvent pas tout être.

Dernière édition :
14 Juin 2014
234
418
1 134
Il y a les miens. Depuis quelques jours même, mais j'ai pas osé le dire sur le coup de peur qu'ils soient reconnus (le concept dans ma tête, dernier message=derniers boobs sur le site, mais au final j'ai l'impression qu'ils sont mélangés). Au debut je ne comptais pas le dire, mais j'ai changé d'avis en voyant la difficulté de les retrouver en les connaissant par cœur!

Et c'est fou, y'a pleins de filles qui en ont des trés semblables, surtout une, à chaque fois que je me cherche je tombe sur elle à me demander si c'est les miens ou pas. D'ailleurs, vous êtes toutes magnifiques! Il n'y en a pas une seule qui n'ait pas une très belle poitrine :d

Moi qui ai toujours complexé sur la taille des mes aréoles, et par le fait qu'ils tombent un peu, je les trouve pas si laids que ça tout comptes fait.

• Big up !
Réactions : Guy C. et Hotarue
13 Décembre 2013
67
59
1 079
Héhéhé, mes boob's vous ont rejoins également o/ *j'ai d'ailleurs découvert le one drive relié à mon ordi où il y avais touutes mes autres photos de boob's supprimés <3 *
J'aime tellement mes boob's que j'ai osé les placarder dans "l'urgence bar" de Paris... Folie quand tu nous tiens :caprice:

• Big up !
Réactions : Guy C. et missvanessap
19 Février 2014
6 415
43 864
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@pomme-s-shine : Tu ne crains absolument rien en effet, les photos sont postées de manière totalement aléatoires pour éviter justement ça, le côté "on pourrait reconnaître via mon dernier message", et en plus, l'ordre change tous les jours apparemment ! Tu ne risques vraiment rien :)

Bref, mes boobs sont contents de trouver plein d'amis comme eux avec les aréoles pas de la même taille !

18 Juillet 2015
5 522
24 336
2 784
31
Bordeland
Je viens de passez 5min à essayer de retrouver les miens et je les ai confondus XD
Mais c'est quand même beau toute cette fresque, y a de tout et aucune poitrine de moche :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes