Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai vu mes boobs mdr Ils sont trop reconnaissables
Ha ha j'ai rejoint la troupe de la Seinte F.
Alors je suis sur Nancy pour mes études sinon je suis d'Aix-en-Provence (là, je sais à qui m'addresser mais pas à Nancy ...) Si tu connais des bons coins la bas ^^ @Shinigamylle
ça faisait un moment que je n'étais pas passée, mais ça fait plaisir de voir que depuis j'ai 1 ou 2 madz copine de big-boobs (qu'on ne voit jamais nulle-part sans soutif). J'me sentais un peu seule. o/
super initiative, évidemment....
il y a toutes les formes sur la fresque, toutes les tailles, les orientations... mais pas vraiment toutes les couleurs !
J'ai posté ma paire de boobies
Ça me rassure de voir que d'autre on le même type de poitrine, je complexe moins sur mes BIG boobs qui n'ont pas le meilleure maintien du monde. Mais j'ai jamais eu de soucis à me montrer de toute façon
Moi j'en fait partie à présent.Et j'en suis fière =). Aillant fait près de 100 kg à une époque et aillant perdue 40 kg en gardant des seins fermes, je suis fière de pouvoir enfin me libérer de mes complexes, aujourd'hui rare sont les fois où je mes un soutif (tout simplement parce que c'est pas confortable et que l'avantage de plus en porter muscle le dos et donc les douleurs n'existent plus sauf si vous avez vraiment de gros bonnet mais dans cas la le sport et vivement recommandé!!). VIVE LES TÉTONS LIIIIIIIBRE!!!
OMG mais je n'étais jamais tombée sur cette partie là du forum ! Et alors pardon mais bon sang vous êtes toutes des bombasses du téton Super initiative ! Jsais pas si j'oserais, les photos très peu pour moi mais c'est une super idée
J'ai regardé l'Emifion hier sur Youtube où vous avez évoqué les complexes par rapports aux seins et du coup la Seinte-Fresque et je dois avouer qu'elle m'a bien rassurée. Merci beaucoup !