Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Moi non plus
En plus, au moment de poster la photo je me suis dit "Ohlala, si un jour quelqu'un-e reconnait mes seins". Mais en fait, même moi j'en suis incapable
@Mirmouck : T'inquiète pas elle va bientôt s'ajouter ! L'équipe vérifie les photos une par une avant de les ajouter pour bien vérifier qu'il s'agit de seins et non pas d'autre chose
@Mirmouck : T'inquiète, moi quand j'ai posté la mienne, le lendemain matin je suis allée voir si elle y était Et par chance oui ! Même si j'me suis pas trouvée tout de suite haha, j'ai dû chercher trois fois ! La honte d'ailleurs, c'était ma pote qui m'a trouvée la première
@Mirmouck : Elles sont disposées de façon complètement aléatoires ! La mienne fait partie des premières d'ailleurs, c'pour ça que j'ai eu du mal à la retrouver haha, je cherchais vers la fin…
@Naurore Rajoute les tiens ? Il y en aura plus et les autres Mad aux petits seins se sentiront représentées et posteront plus facilement ? L'effet boule de neige ! D'une photo de petits boobs à plein de photos de petits boobs !