Bien le bonjour tout le monde !
Je m'installe sur pleeein de topics en ce moment
Alors, moi j'ai commencé tout doucement, au début j'utilisais des produits "naturels" qui en fait ne l'étaient pas vraiment, voire pas du tout. (j'ai bossé un moment dans la savonnerie, pis j'ai compris qu'on me mentait un peu sur ce que je vendais et qu'on me faisait mentir aux gens par la même occasion
) du coup j'ai commencé par acheter quelques trucs sur AZ pour remplacer mes shampoings pas terribles, puis pas mal d'huiles, et là je suis en train de créer une petite savonnerie artisanale en saponification à froid, que je vendrai sur les marchés et tout ça.
Du coup j'ai le méga plein de diverses huiles végétales à mon atelier, je pense en détourner une certaine quantité pour mon usage personnel
d'autant que j'ai une grossesse en projet et que j'aimerais encore assainir quelques trucs d'ici là, surtout mon démaquillant, auquel je m'étais jamais trop intéressée, jusqu'à ce que je m'étouffe en lisant la compo l'autre jour. Mais j'ai peur d'avoir la peau grasse, pour les filles qui se démaquillent à l'huile, vous rincez juste après vous vous savonnez/nettoyez un peu ?
Au fait
@cahouette Félicitations, je suis contente pour toi