Ça y est, j'ai commencé à utiliser mon AS au bouleau de Santé... Il est extraordinaire. Il démêle en deux secondes, c'est incroyable, ça n'a rien à voir avec les AS Lavera que j'ai essayés (rose + Sensitiv'). La texture est bien plus simple à étaler sur les cheveux, on en a besoin de moins, et l'odeur reste discrète. C'est l'amour fou.
J'utilise mon shampoing Lamazuna à la litsée citronnée, mais à force de vous « entendre » parler des Pachamamaï j'aimerais bien les essayer par curiosité... Mais j'hésite entre le Pure et le Notox, sachant que j'ai les cheveux gras aux racines et secs sur les longueurs (je me les lave tous les deux jours, et c'est pas toujours top le deuxième).
Je viens de recevoir un savon d'Alep commandé sur Bébé au naturel (j'en ai pris un à 20 % de la marque Lauralep, je sais pas ce que ça vaut, il était pas très cher). Je compte me nettoyer le visage avec, en espérant que mon acné se fasse la malle... Mais j'ai plus trop d'espoir (l'huile de jojoba et l'HE de tea tree n'en viennent pas à bout).
Je suis également à la recherche d'un fond de teint bio. Je n'ai pas l'intention de passer au maquillage bio, mais pour un truc qu'on se met sur l'ensemble du visage j'aimerais bien éviter d'obstruer ma peau vu son état... J'ai beaucoup entendu parler du Lily Lolo, mais apparemment sa couvrance est vraiment légère, et moi c'est pas possible, je suis défigurée, il faut que je camoufle un minimum... Si vous avez d'autres suggestions.