J'ai oublié de vous dire, j'ai reçu en cadeau de la poudre de Sidr (Aroma-Zone) et un tube d'argile rouge "prête à l'emploi". J'ai déjà testé cette dernière en masque de 10 minutes, il faut bien rincer sinon ça laisse la peau rouge, et dans mon cas, ça m'a laissé la peau qui tire un peu (j'ai vaporisé de l'eau florale puis étalé un peu de crème légère : tout est rentré dans l'ordre.
Je testerai le Sidr dès que j'aurai défini s'il faut que je lui trouve un pot bien hermétique dans lequel transferer la poudre ou si elle peut rester dans son sachet après ouverture... il faut aussi que je me décide sur son usage.
(au final, j'ai deux fois plus de produits dans ma salle de bain maintenant qu'avant de fréquenter ce fil, je suis d'une logique... )
Je testerai le Sidr dès que j'aurai défini s'il faut que je lui trouve un pot bien hermétique dans lequel transferer la poudre ou si elle peut rester dans son sachet après ouverture... il faut aussi que je me décide sur son usage.
(au final, j'ai deux fois plus de produits dans ma salle de bain maintenant qu'avant de fréquenter ce fil, je suis d'une logique... )