J'ai acheté il y a peu le shampooing solide Lamazuna à la litsée. Alors je ne sais pas si c'est mes cheveux ou quoi mais je n'arrive pas du tout à me laver les cheveux avec ! Il ne mousse pas du tout et ne me laisse pas les cheveux propres. Pourtant j'ai l'habitude des shampooings solides.... Du coup je suis passée chez Pachamaï et là je suis vraiment conquise. Ca mousse vraiment, ça lave bien, mes cheveux ne sont pas emmêlés du tout... du bonheur !
Sinon j'ai profité de mes vacances cette semaine pour faire un énorme tri dans ma salle de bain (et dans mon dressing). Je me suis débarrassée de la majorité de mes produits et je n'ai gardé que le nécessaire (ou presque). Il ne me reste quasi que des produits bio et cruelty free et mes produits d'hygiène sont quasi tous 0 déchet.
Sinon j'ai profité de mes vacances cette semaine pour faire un énorme tri dans ma salle de bain (et dans mon dressing). Je me suis débarrassée de la majorité de mes produits et je n'ai gardé que le nécessaire (ou presque). Il ne me reste quasi que des produits bio et cruelty free et mes produits d'hygiène sont quasi tous 0 déchet.