Hello!
Petite question... ca fait un moment que je me retiens d'acheter de l'aloe vera parce que je me dis que je ne vais pas l'utiliser assez vite et que du coup ca va être perdu.
sauf que je pense que ma peau est vraiment déshydratée (elle pèle malgré l'huile de noisette tous les soirs et j'essaye de boire en bonne quantité tous les jours...) donc c'est un peu ma dernière tentative avant d'aller voir un dermato (j aimerais tellement éviter les produits cracra qu'un médecin me prescrirait sûrement!), du coup je me tourne vers vous...
Pour l'instant, le matin c'est Konjac - hydrolat de bleuet - hv de noisette et le soir demaquillage à l'huile de sésame et c'est tout.
J'ai vu sur un autre topic (celui sur la pousse des cheveux

) qu'une madz allait mélanger hydrolat - aloe vera - hv, vous pensez que ca serait bon pour le visage? Dans quelles proportions?
Et du coup même question pour les cheveux, je ne sais pas trop quel hydrolat choisir et j'ai peur du rendu de mes cheveux (l aloe vera rendrait les cheveux cartonneux? Et je pense que je ne mettrais pas d'huile pour éviter de les graisser). J'ai des cheveux pas trop moches en ce moment mais un peu d'hydratation ne leur ferait pas de mal, surtout au cuir chevelu qui pèle toujours (J'ai tenté deux trois trucs vu sur des liens qu'une madz m'avait passé sur la dermite seborrheique mais je ne suis au final pas sûre que ca soit ca... et l'hydratation fait partie du traitement de toute facon)
Désolée du pavé et de la mise en par, je suis sur téléphone...
Merci à celles qui m'auront lue jusqu'au bout et à celles qui me répondront