@Allitché Merci 
 quel shampoing saf utilises-tu du coup ?
J'ai un peu laissé ma quête de côté par manque de temps, d'argent et par flemme
 et j'hésite même à acheter un shampoing solide que je peux trouver chez moi en vrac (un pach...machin là) mais je ne connais pas  En bref, je sais pas 
@Silure_ Ah et pour hydrater, je le fais une fois tous les mille ans
 mais j'aime bien l'huile de coco. Sinon une huile sèche, pour que ce ne soit pas galère pour se rhabiller après, abricot par exemple!
Re-edit: pour pas en mettre partout, tu peux mettre ton huile dans un contenant à pompe ou à spray, comme ça tu mets la bonne quantité dans ta main voire directement sur ta cuisse ou autre, non ?

quel shampoing saf utilises-tu du coup ?J'ai un peu laissé ma quête de côté par manque de temps, d'argent et par flemme
 et j'hésite même à acheter un shampoing solide que je peux trouver chez moi en vrac (un pach...machin là) mais je ne connais pas  En bref, je sais pas 
@Silure_ Ah et pour hydrater, je le fais une fois tous les mille ans
 mais j'aime bien l'huile de coco. Sinon une huile sèche, pour que ce ne soit pas galère pour se rhabiller après, abricot par exemple!Re-edit: pour pas en mettre partout, tu peux mettre ton huile dans un contenant à pompe ou à spray, comme ça tu mets la bonne quantité dans ta main voire directement sur ta cuisse ou autre, non ?

? Je n'ai pas trop envie de passer commande par le net... Mais je lis tellement de bien de leurs produits que j'ai bien envie d'essayer ! 

). Un 

j'ai l'impression de sentir la pâte à tartiner après en avoir mis le matin