@Skölette Oui ca peut soulager. Je me permets de te préciser qu'il faut bien regarder le pourcentage de CBD pour voir la teneur en CBD. J'en utilisais avant mais ça ne marche pas sur mes problemes de santé, par contre effectivement pour les douleurs articulaires pk pas !
J'ai très envie de me laisser tenter par un rouge à lèvres dont j'ai vu la review chez shakermaker, j'en profiterai bien pour me reprendre un mascara. J'ai le purobio, qui est assez étoffant (ça se dit ça ?) mais il sèche jamais, et dès que j'y touche ou si j'ai quelques larmes ça coule... Z'en avez un bien à me conseiller ? (vegan Crueltyfree)
J'ai très envie de me laisser tenter par un rouge à lèvres dont j'ai vu la review chez shakermaker, j'en profiterai bien pour me reprendre un mascara. J'ai le purobio, qui est assez étoffant (ça se dit ça ?) mais il sèche jamais, et dès que j'y touche ou si j'ai quelques larmes ça coule... Z'en avez un bien à me conseiller ? (vegan Crueltyfree)
)?
... Une horreur, malgré 15 minutes de rincage à l'eau claire j'avais l'oeil explosé de chez explosé (genre je l'ai jamais eu aussi rouge de toute ma vie, et là aujourd'hui j'ai encore mal
)!! Du coup maintenant je me rappelle que c'est à cause de ça que j'avais arrêté de l'utiliser (une fois j'en avait respiré, j'avais eu trop mal à la gorge car le truc est irritant au possible). Le pire dans tout ça c'est que je faisait attention à chaque fois car j'étais au courant que c'était irritant, bref pas douée 
), je jette (j'ai oublié de préciser que le truc est périmé depuis 2016, mais bon comme c'est de la poudre je me suis dit qu'il y avait pas trop de risque) ou je donne après le confinement ?
?

), merci ! Je vais tester le Rhassoul pour laver le corps sur tes conseils