Moi ce qui me dérange avec l'aloe vera, c'est l'odeur ! Je trouve peu de personnes qui en parle d'ailleurs alors c'est peut-être juste moi. J'en ai eu plusieurs tubes donc ce n'est pas parce que ça a tourné, c'est l'odeur en elle-même, pour moi c'est un mélange de bave séchée et de
sperme .
Alors c'est dommage parce que c'est une panacée, et en même temps ça me dégoûte un peu d'en mettre.
Bon, sinon j'étais venue pour dire que l'huile de noisette, elle, sent super booooon !
J'avais fait un démaquillant biphasé dans deux flacons, et peu de temps après avoir commencé le deuxième, il ne s'émulsionne plus quand on l'agite et il a de petits filaments blancs alors je ne l'utilise plus.
Donc plus de démaquillant, mais alléluia ! On peut se démaquiller à l'huile !
Et je crois que je n'en refabriquerai pas, parce que c'est super simple comme ça, et que l'huile de noisette sent EXACTEMENT le chocolat au lait avec noisettes grillées. J'ai presque envie de la goûter !
Par contre, à la différence de mon démaquillant, je trouve que l'huile est vite absorbée par mon coton démaquillant lavable, ce qui fait que lorsque je passe plusieurs fois sur l’œil, ça frotte pas mal quand même... Et je me demanderai ce qui serait plus doux ?
J'avais lu quelque part que de mouiller le coton avant de mettre l'huile le ferait mieux glisser ?
EDIT: En parlant de filaments blancs et donc de contamination microbienne/fongique... Concrètement, si on met sur notre peau un produit un peu contaminé (un peu dans le sens que l'odeur n'avait quasiment pas changé par exemple).... Qu'est-ce qu'on risque ? Qu'est-ce qu'on pourrait avoir ?