L 

Lothiriel
Guest
@Pitiponk c'est bizarre, j'utilise la même marque (pareil, la seule en magasin bio), et je n'ai pas tout à fait la même composition (mais le tube n'est pas jaune):
organic aloe barbadensis fillet juice, aloe barbadensis leaf polysaccharides, lactobacillus, carbomer, vitamine E, vitamine A, vitamine C, glycerin, water, matricaire, sodium hydroxide, aroma 99% d'aloe vera aussi
 99% d'aloe vera aussi 
D'ailleurs celui que j'avais avant (PureAloe, un truc comme ça) était beaucoup moins bien et avait tourné rapidement.

organic aloe barbadensis fillet juice, aloe barbadensis leaf polysaccharides, lactobacillus, carbomer, vitamine E, vitamine A, vitamine C, glycerin, water, matricaire, sodium hydroxide, aroma
 99% d'aloe vera aussi
 99% d'aloe vera aussi 
D'ailleurs celui que j'avais avant (PureAloe, un truc comme ça) était beaucoup moins bien et avait tourné rapidement.

j'ai tamponne mes aisselles avec un coton et je crois que ca marche bien (mais hier ce n'etait pas une journee tres chaude). J'utilisais du bicarbonate mais la, ca commencait a me faire des rougeurs, il y avait toujours du bicarbonate qui tombait et parfois je doutais un peu de son efficacite.
 j'ai tamponne mes aisselles avec un coton et je crois que ca marche bien (mais hier ce n'etait pas une journee tres chaude). J'utilisais du bicarbonate mais la, ca commencait a me faire des rougeurs, il y avait toujours du bicarbonate qui tombait et parfois je doutais un peu de son efficacite.  En fait, j'utilise en ce moment du rhassoul mais ma peau ne le supporte plus (elle est un peu reloue) alors que je me lave avec que tous les 2 ou 3 jours. Bref quand mon rhassoul sera fini, je tenterais le pois-chiche. ^^
 En fait, j'utilise en ce moment du rhassoul mais ma peau ne le supporte plus (elle est un peu reloue) alors que je me lave avec que tous les 2 ou 3 jours. Bref quand mon rhassoul sera fini, je tenterais le pois-chiche. ^^ 

Double peine !
 Double peine ! 

) que tu aurait du mal à la rincer !
) que tu aurait du mal à la rincer !