La Slow Cosmétique: apprenons à consommer plus raisonnablement

  • Initiateur de la discussion AncienneMembre
  • Date de début
30 Janvier 2013
735
1 946
1 784
Caen
@Mimi Cagoule Je ne sais pas pour l'effet protecteur par rapport au soleil du jojoba. Mais c'est bon pour les cheveux aussi.
Sinon, @Juda Bricot je mets un tout petit peu d'aloe mélangé à du jojoba sur mes pointes entre deux shampoing, sans problème, ni effet gras.
@mlle-stouf Lait de coco super dur à fair partir chez moi aussi (comme les masques d'huile) genre 3 lavages pour faire tout partir... :sad: Mais de beaux cheveux après :)
 
  • Big up !
Réactions : Juda Sperge
13 Octobre 2014
2 512
6 726
684
36
J'ai envie de me faire des bains d'huile,, mais j'ai les cheveux colorés (magenta)
J'ai plusieurs huiles en stock : coco, noisette, amande, bourrache, jojoba, calendula... qu'est ce que je peux utiliser qui ne fasse pas dégorger mes cheveux?
 
9 Octobre 2013
842
6 926
2 574
J'hésite à me lancer dans les bains d'huile végétale pour mes cheveux forts secs sur les longueurs :hesite: Vous pensez qu'aroma-zone est un site safe ? J'en entends beaucoup parler... Et je me demandais si de l'huile de ricin et de l'huile de coco c'était bien pour commencer ? J'espère que je suis sur le bon topic !
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
@hysteriiia Je me sens moins seule :yawn:
@Juda Bricot Bonne idée aussi :top:

@mjcm12 AZ est cool et si tu veux te faire parrainer, pas mal ici sont inscrites sur le site :) Pour les cheveux, l'huile d'argan est vraiment pas mal aussi !

Sinon je suis dég, j'ai un bouton qui pousse sur la joue :sweatdrop: J'ai attendu qu'il soit mature, hier il est était bien éclos et ... il n'a pas de pus :goth: Juste une grosse boule bien dure .. j'ai mis du tree-tea mais vous auriez des conseils ?
 
9 Octobre 2013
842
6 926
2 574
@mlle-stouf il est rouge ou pas du tout ? J'en ai beaucoup sur les joues et j'ai mis du temps à comprendre d'où ils venaient (ils étaient pas douloureux ni rouge ni rien mais bon ils se voyaient quoi) et je crois que c'est parce que ma peau est désechée, cherche peut-être de ce côté là !
 
19 Novembre 2014
1 623
9 114
4 164
36
Paris
Je dirais qu'il n'est tout simplement pas encore "mûr" :sick:
Tant que ça fait mal, c'est qu'il y a une inflammation, donc une infection, donc il faudra bien que ce qui s'est infecté sorte à un moment où à un autre.

Les seuls boutons que j'ai (de moins en moins depuis que je suis passé à AZ et consort :cupidon: ) sont des trucs dans ce genre là, bien rouges et bien douloureux... et franchement pour les plus terrifiants parfois il faut bien 4 jours pour que l'infection remonte jusqu'à la sortie :facepalm: Sur les joues les rares fois où j'en ai eu, c'était assez long d'ailleurs. Question d'élasticité de la peau j'ai l'impression ?

Courage :rockon:
 
18 Octobre 2014
27
57
3 684
@mjcm12 j'ai essayé l'huile de ricin, et personnellement j'ai trouvé ça très (très) difficile à rincer, ou alors il faut en mettre vraiment uniquement sur les pointes !
 
  • Big up !
Réactions : Métempsycose

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes