Bonjour
Je m'incruste car j'aimerai avoir des avis. Il y a encore quelques mois j'avais la peau très déshydratée. J'ai donc décidé de me prendre en main et j'ai investi dans un sérum, une crème de jour, une crème de nuit, un contour des yeux... Aujourd'hui ma peau va un peu mieux mais j'arrive au bout de tous mes produits et j'ai pensé à me tourner vers des produits Aroma Zone, vu qu'ils m'ont l'air tout aussi (voir plus) efficaces que les produits de parapharmacie.
Je pensais prendre un gel d'aloé vera, une huile de noisette (j'ai peur de faire une poussée d'acné avec
mais j'ai la peau mixte qui brille assez vite et les pores dilatés et j'ai vu que l'huile de noisette pouvait aider à ce niveau là...) et un petit flacon d'AHA parce que j'ai le grain de peau vraiment irrégulier. A votre avis côté hydratation ces produits suffiront ou il faut quand même que j'achète une crème hydratante ? Je précise aussi que la peau assez réactive et sensible (surtout avec le froid qu'il y a en ce moment), par exemple ce matin je me suis levée avec une énorme plaque rouge dans le cou qui me gratte et me brûle et je ne sais pas quoi de quoi ça vient
C'est le genre de blague que me fait ma peau... C'est pas grave si j'utile ces produits sur une peau sensible ? Et les AHA, il vaut mieux les utiliser avec quel type de produit ? Je peux les mélanger à de l'aloé vera ?
(Je pense que ça se voit que j'y connais vraiment rien
)