Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Qu'est-ce que vous pensez de cette recette ? Je me demande si l'HV de noyaux d'abricot est utile et si l'HE de palmorosa vaut sa réputation J'ai un peu d'appréhension, pas envie d'acheter des ingrédients qui vont peut-être me servir qu'une fois
@SmallInvisible Si tu peux sentir certaines HE avant de les acheter n'hésite pas, car toutes n'iront pas ensemble ou ne te plairons pas forcément. La Palmarosa c'est très fleuri et TRES fort (perso j'ai renoncé à l'utiliser, vraiment), et puis ce n'est pas la seule HE as avoir ces propriétés... Donc je te conseille d'utiliser plutôt une HE que tu as déjà et qui te serviras pour autre chose car tu en auras besoin de trés peu
Ah oui si vous aviez des conseils d'entretien ou des précautions à prendre quand avec les canalisations quand on utilise de l'argile ou des poudres, je suis preneuse!
@Jane Morgendorffer Pour entretenir tes canalisations tu peux y mettre du marc de café de temps en temps (si il n'y a pas de bouchons !), et faire un décrassage bicarbonate de soude + vinaigre blanc chaud : ça va beaucoup mousser et faire remonter les saletés puis tu verse 1L d'eau bouillante par dessus pour bien finir de nettoyer. Si tu as un bouchon il y a cette technique qui marche bien apparement (pas testé). Si tes canalisations sont vraiment trop "sensibles" tu peux rincer des cheveux dans un sceau et le vider aux toilettes pour limiter les dégats. Voilà