@dodoindo je compatis, à défaut de pouvoir t'aider. Depuis que j'ai recoupé mes cheveux courts, j'ai l'impression qu'ils sont encore plus moches qu'avant et j'ai du mal à tenir 4 jours sans les laver (là, j'ai craqué au bout de 3, j'en ai marre d'aller bosser avec des cheveux dégueu) et j'en perds toujours autant.
J'avoue que je ne cherche même plus vraiment de solution... ça fait plus de deux ans et demi que j'essaye d'espacer mes shampoings, que je suis passée aux shampoings solides, et quand je vois le résultat, ce n'est pas super convainquant.
J'avoue que je ne cherche même plus vraiment de solution... ça fait plus de deux ans et demi que j'essaye d'espacer mes shampoings, que je suis passée aux shampoings solides, et quand je vois le résultat, ce n'est pas super convainquant.
)
Sinon la levure de bière en cure marche bien pour les ongles et les cheveux apparemment ! Je perds aussi beaucoup de cheveux depuis l'automne (malgré une coupe) donc je compatis
Et pareil ici, je ne sais plus quel shampoing utiliser, j'ai les cheveux poisseux sur les longueurs et des pellicules, j'ai essayé de changer de shampoing c'était pire, et là j'ai arrêté les rinçage au vinaigre de cidre, bizarrement il y c'est un peu moins pire je n'y comprends rien