@curieusecomete j'ai le avril, il est top. j'ai testé le physician formula au bouchon vert et le tout rose que j'aimais bien. le boho j'ai pas du tout aimé. et j'ai un lavera à tester quand j'aurais fini le avril
Je pense que tu peux aussi tenter les rouges à lèvres de chez eux du coup et regarder les avis sur le site pour les fonds de teint (pas testé). J'ai la bb crème nuxe bio mais bon, c'est une bb crème ^^
Par contre je suis toujours en échec avec mon 2°essai de liquide vaisselle maison ( gras+ne mousse pas ) je sais qu'ici on parle plutôt cosmétique mais si quelqu'un a une bonne recette je suis preneuse !@Birds
Du coup j'ai essayé la serviette microfibre (au moins pour les yeux).
C'est pas mal, ça pourra réduire déjà de quelques cotons. Le truc embêtant, c'est que la serviette absorbe le démaquillantdu coup c'est un peu galère, il faut s'y prendre à plusieurs reprises!
j'ai pas ce souci moi avec l'huile, et les lotions non plus, mes lingettes ont plutôt tendance à faire perler l'eau...
sinon je vais prendre mon mal en patience =D
je vais essayer l'argile blanche, elle est dans ma wishlist aromazone en plus, plus qu'à commander =D
) mais il te faudrait peut-être de l'hydratation, non ?
)