@Suzi Lee j'utilise de l'huile végétale le soir (en ce moment inca inchi qui est top pour la peau déshydratée mais qui sent un peu fort) avec de l'aloe vera: deux pressions d'aloe et une goutte d'huile, je mélange le tout dans mes mains et j'applique sur le visage en massant bien pour faire pénétrer.
A celles qui utilisent le shampooing solide lamazuna: en ce moment j'ai toujours les mèches du dessous à l'arrière de la tête qui restent poisseuses après le lavage. Je mets du shampooing uniquement sur le cuir chevelu,ça vient peut être de la, vous en mettez partout vous?
A celles qui utilisent le shampooing solide lamazuna: en ce moment j'ai toujours les mèches du dessous à l'arrière de la tête qui restent poisseuses après le lavage. Je mets du shampooing uniquement sur le cuir chevelu,ça vient peut être de la, vous en mettez partout vous?
Sinon je me joins aux autres pour vouer mon amour à l'éponge konjac 
J'ai le même problème mais je crois que c'est surtout dû au rinçage. En gros je mets du shampoing sur le dessus du crane, les côtés et ensuite au niveau de la base de la tête derrière/dessous (c'est pas clair hein ?), et je masse bien le tout. Mais surtout j'insiste bien sur cette zone au rinçage. Depuis que je fais ça c'est beaucoup mieux !
)
. Malheureusement c'est ce que je fais déjà. Car je ne commande normalement jamais sur internet. Je m’accommode donc de peu depuis un an ou deux. Mais maintenant je commence à vouloir de plus en plus fort de l'huile de coco et du beurre de karité et je n'en trouve nul part. Donc je me suis dis que j'allais faire une petite entorse à mes raisons qui font que je n'achète pas sur le net, et m'offrir ces deux petits trucs. Mais tant pis, je continuerais à m'armer de patience.
.
La boutique propose beaucoup de produits bruts (tous bio je crois mais à vérifier, c'est indiqué), en diverses quantités pour chaque produit.