Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Coucou !
Dites, vous pensez que c'est faisable un gommage du cuir chevelu au marc de café? Ca pourrait faire quelque chose sur les pellicules? (Enfin c'est pas vraiment des pellicules, j'ai une mini zone a cheval sur le haut du front et les cheveux qui desquame, je sais pas à quoi c'est du mais rien n'y fait... Je mets ça sur le compte du stress pour l'instant)
Et pour le visage ça pourrait le faire ou ça serait trop agressif?
@ChutneyMangue merci pour ton retour
Je prévois une journée cocooning a la fin de mes partiels (oui ca me fait du bien de penser à ce que je pourrai faire après, quand je retrouverai une vie ^^) donc j'aurai tout mon temps! ^^
D'ailleurs, ça fait des mois que je laisse mes mains à l'abandon, vous faites quoi pour les chouchouter?
@Livy. Pour les mains, je fais un gommage en même temps que le reste du corps (gommage tout simple, sucre + miel et/ou huile végétale), et je nourris avec ma crème pour le corps ou du beurre de karité et j'ai les mains toutes douuuuces
@Erzsébet Aromazone fait du Monoï ? Argh je le veux maintenant ! J'aime tellement cette odeur
par contre le marc de café, une fois j'ai voulu me laver les cheveux avec en frottant mon cc (parcontre pour le résultat je saurais pas trop dire, encore un peu gras au sommet du crane...) mais c'est pas très pratique si on veut pas avoir les petits grains qui partent pas (en plus j'avais un mariage deux jours après supppper )
@ChutneyMangue tu as peut être raison, c'est parce qu'une fois j'ai vu l'expérience de qqun qui s'était lavé les cheveux avec, donc je me suis dit que ça serait cool car pas cher, recup tout ça mais les grains qui restent j'aime pas de toute façon
Je viens faire un petit retour sur les deux nouveaux de ma routine : l'éponge konjac et le shampoing ballot fleurin (encore )
- le shampoing (http://www.ballot-flurin.com/s/2302...e-bio-soin-naturel-miel-et-propolis-de-france) plus ça va plus je l'aime !! Mes cheveux n'ont jamais été aussi beaux et brillants ,et j'ai le cuir chevelu en bien meilleur état (pellicules + démangeaisons malgré des shampoings sans silicones et sulfates depuis 2 ans..). Il n'est pas donné mais il en vaut largement la peine pour moi.
- L'éponge konjac : j'en suis très satisfaite. Je trouve que ça affine le grain de peau. J'avais une espèce de microkyste sur le nez, peu visible, et j'ai l'impression qu'il a beaucoup diminué depuis que je me sers de l'épnge régulièrement. (matin et soir la plupart du temps).
@Dame Verveine ah oui plutôt shampoing solide ! J'avais déjà testé le savon d'alep et mes cheveux étaient pas ressortis super clean :-/ @li-loo Merci du tuyau !