S'il y avait assez de gens pour me suivre, je me lancerais bien dans une contre grève.
Parce que c'est bien beau de manifester contre le système dès qu'il y a quelque chose qui dérange les transports en commun, mais là je commence sérieusement à en avoir marre d'être prise pour une buse toute l'année !
Entre la RATP et la SCNF j'ai des envies de meurtres parfois, quand on voit les prix qu'on paye tout au long de l'année en étant étudiant et en ayant une carte spéciale, y a de quoi cauchemarder parfois !
Une fois une madame de la SCNF nous avait répondu trop fière d'elle : " Oui mais vous savez de l'Europe c'est la SCNF qui propose les prix les plus bas comparé aux autres pays." Je ne sais pas si c'est vraiment la réalité, en attendant, les autres pays ne font pas des grèves comme ça à tout va, et quand ils ont des problèmes techniques ils remboursent les gens, pas comme ces abrutis de la SCNF qui font toujours le maximum pour que ce ne soit pas de leur faute.
J'aimerais qu'un jour, les gens comme nous fasse tous grève en ne payant pas leur ticket, on verrait s'ils continueraient à nous traiter de la sorte !