La st Valentin approche...

19 Novembre 2008
1 123
68
1 744
RETHEL
On passera le week-end tous les deux, comme d'habitude. Je l'ai laissé choisir du programme, j'espère que je serai agréablement surprise... :happy:
 
14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Mynanou;936377 a dit :
J'ai envie de dire, fuck la St Valentin :d

J'ai envie de dire que ... je suis d'accord avec toi !!!!! +1

La saint valentin c'est juste un bon pretexte pour dépenser de l'argent :stare: on peut se faire plaisir le reste de l'année avec d'autres petite attentions. Nous on a rien de programmer de toute manière, on verra bien. Pour moi c'est un jour comme un autre.
 
A

Ancien membre

Guest
Pour ma part disons que je n'ai rien contre le St Valentin, c'est juste que je n'en ai jamais vraiment eu l'occasion de la fêtée.

Petit flashback :

- 14 février 2006 je me fais larguée par téléphone comme une bouse par Monsieur je-suis-en-prison-désormais-parce-que-j'ai-commis-des-agressions-sexuelles-sur-mineures-entre-autre. (ce qui ne l'aura pas empêcher de coucher avec moi par la suite) (longue histoire)
- 14 février 2007 relation à distance donc pas vraiment de dîner romantique (en même temps c'était l'Ex qui s'est avéré être un conna*d donc ça ne m'étonne pas réflexion faite)
- 14 février 2008 tous les deux dans la même ville mais rien du tout. Pas de fleurs, pas de resto, pas de chouettes attentions (même un dessin gribouillé) Mais vu que c'est un conn*rd (Cf. plus haut) ça ne m'étonnais pas.
- 14 février 2009 je serais sûrement en train de travailler pendant que Chéri sera en Suède.. Donc peut-être quelque chose une semaine après lors de ma visite ? Nous verrons bien...

To be continued...

Epilogue : maintenant que j'y pense, je n'ai jamais été invitée au resto, on ne m'a jamais offert de fleurs.. C'est triste mine de rien. Même si ça ne fait pas tout, nous sommes bien d'accord, mais bon, ça fait du bien quand même un petit peu...
 
20 Février 2008
306
11
2 259
chatillon sur seine
D'accord c'est commercial, mais sincèrement les filles, aujourd'hui qu'est ce qui n'est pas commerciale?! Vous allez me dire que tout les gens font Noel pour feter la naissance du petit Jésus ?
Moi ca fait 1 an et demi que je suis avec mon amoureux et puis...je ne sais pas ce qu'on va faire ! Ca fait toujours l'occasion de s'offrir un petit cadeau mais je considère pas du tout ce jour comme particulier . Je ne sais pas quel jour c'est ( je sais que c'est le 14 hein) mais vu qu'on se voit que les week end ca sera peut être compliqué !
Enfin , la St Valentin c'est chou quoi, c'est le jour ou on a le droit d'etre complètement, cu-cu, gaga et niais d'Amour !
 
A

AnonymousUser

Guest
Figolune;936845 a dit :
théoriquement j'ai réunion du CA de mon assoc'. Mais j'arrive pas à le sonder pour savoir s'il a prévu un truc pour le soir ou pas ( pourtant j'aimerai bien qu'il m'offre des fleurs moi :redface: )

Héhé, je vais surement finir comme toi sauf que je n'ai pas de chéri. J'passe trop de temps pour cette assoc' je crois.
Sinon, je n'en pense pas grand chose étant donné mon affinité pour le célibat. J'imagine que si j'avais quelqu'un, je serais contente de pouvoir fêter un petit quelque chose mais là...
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Je lui ai dit 36 fois "Rassure-moi, la Saint-Valentin c'est pas ton truc ?", donc il a dû comprendre le message. Sauf que depuis quelques jours il a vu que j'ai des fourches dans les cheveux, je dois les couper sauf que j'ai super peur et je déteste à mort les coiffeurs, il m'a dit "Je vais te payer le coiffeur pour la Saint-Valentin si tu veux".

Génial, et moi je te paies le dentiste ? :stare:

En tous cas j'aime vraiment pas cette fête.
 
19 Mai 2007
796
156
4 784
lyon
Perso première st-valentin avec un homme lol !
mais mosieur sera à son séminaire en tunisie, et moi en vacs at home donc voilou c'est régler !
 
5 Février 2009
55
1
1 569
Pluméliau
Moi ça va faire la 4ème saint valentin que je passe avec mon chéri! on a la même vision de la "chose"! pour nous il n'y a pas besoin de ce jour en particulier pour se prouver notre amour, donc on ne s'achète jamais de cadeaux pour cette fête,on prefère se faire des cadeaux sans qu'il n'y ai de raisons particulières :) mais en revanche on se fait un petit resto en amoureux, comme on en fait de temps en temps et après la soirée se poursuivra en nuit d'amour! on en profite cette année car c'est aussi la première fois pour nous que la saint valentin tombe un week-end!!
 
A

AnonymousUser

Guest
Ben mon copain et moi on a rien prévu et on sera même pas ensemble ce jour-là. Moche ? Hin hin hin. En fait ça m'est parfaitement égal, je lui enverrai un mail et ça ira très bien. On est pas très Saint-Valentin, en fait, c'est trop niais et facile.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes