La st Valentin approche...

25 Mars 2007
1 586
23
3 059
Lausanne
Comme d'habitude chéri va travailler le soir de la St. Valentin. Comme d'habitude il ne sait même pas quel jour c'est. Comme d'habitude il est fauché. En 8 ans, on a fêté la St. val que 2 fois, alors je commence à avoir l'habitude et je m'attends jamais à rien avec lui.
 
31 Octobre 2006
1 414
7
3 849
Paris
Je suis toujours en retard... faut que j'aille acheter un cadeau !!!!!!
Mais quoi....? J'ai bien une idée mais j'ai pu de sous :sad:
 
hayati a dit :
Je suis désolée :sad: Je te souhaite que cela s'arrange au plus vite ! Ou que tu te consoles au plus vite ! Bon courage en tt cas ! Bisous ;)

Merci, C'est vrmt gentil.
S'arranger, je ne pense pas...Il me prend trop pour sa "poupée".. Me veux, me veux plus, me veux,.. Mais Stop ! Depuis dimanche, il m'a sonné 3 fois hier et 2 fois ajd et je n'ai pas répondu une seule fois.. je ne compte pas me faire avoir une nouvelle fois... On se connaissait tellement bien, Y avait tellement de complicité entre nous.. Je doute de retrouver ça un jour.. Arf..
 
A

AnonymousUser

Guest
Ca fera ...1 semaine que je suis avec ma copine, et elle m'a invité pour se faire un diner chez elle, tranquilles.

Je sais qu'elle souhaite me faire un cadeau, et j'ai hésité entre 1 bijou sympa ou un parfum "hugo boss".

J'ai opté pour le bijou : c'est un bracelet en fils noirs tissés avec une plaque d'acier avec motif tribal. et j'attend jeudi aprem pour lui acheter des fleurs.
 
"Merci, C'est vrmt gentil.
S'arranger, je ne pense pas...Il me prend trop pour sa "poupée".. Me veux, me veux plus, me veux,.. Mais Stop ! Depuis dimanche, il m'a sonné 3 fois hier et 2 fois ajd et je n'ai pas répondu une seule fois.. je ne compte pas me faire avoir une nouvelle fois... On se connaissait tellement bien, Y avait tellement de complicité entre nous.. Je doute de retrouver ça un jour.. Arf.."



Bin tout ce que je peux te dire c'est de ne pas perdre espoit c'est dur mais faut y croire puis tu sais tout sa lui en aura sans doute foutu un coup. Si il voit que tu n'es plus a ses pieds peut etre qu'il réagira. j'espère et je te souhaite de retrouver quelqu'un et puis comme on dit chez nous "La roue tourne " t'inquiète pa. Bisoux
 
hayati a dit :
Ca faisait longtemps que vous étiez ensemble ?

Essaie peut-être de clarifier les choses, de lui expliquer ton point de vue. Pas forcément pour que ca s'arrange mais plutôt pour que tu te sens mieux en ayant vider ton sac.
Bon courage en tout cas ! Bisous

Oups j'avais pas vu ce msg, Désolé..:o Lui et moi, c'est plus d'1an et demi d'histoire.. même si au début on sortait pas ensemble, puis on sortait pas "officiellement" ensemble.. C'est super compliqué XD Mais c'est surtout bcp de souvenirs..

Ca été fait ! Et voila, je me sens enfin mieux.. je pense tjs à lui mais comme dirait ma prof de psycho : "Tu ne veux plus être avec moi.. Et bien moi non plus" (Y a pas longtemps, dans son cours, Elle parlait des ruptures, chagrin d'amour,..et d'entendre tout ça.. m'a fait bcp de bien.. Je devrais p-e prendre quelques séances chez elle XD)

Et je me console dans les bras d'un autre.. [bon ok, je sais que c'est pas bien de se remettre avec quelqun quand on est encore amoureuse d'un autre.. ] mais il me fait du bien :o Je passe des bons moments avec lui.. j'oublie un peu tout le reste grâce à lui..
Et puis.. Advienne que pourra..

En tout cas, merci ainsi qu'à Dame-lily =)
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Sa m'est complétement egal j'ai toujours était seule à la St Valentin lol
Même si la fête est sympa, mais bon c'est sur que sa reste commercial car il ne faut pas attendre la St Valentin pour prouver son amour à la personne qu'on aime ...
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Je l'ai fêté une fois, il y a 4 ans. Et c'était une chouette St Valentin.

Et cette année, je vais à nouveau la fêter. Surtout que le même jour ça sera aussi nos 6 mois, et aussi parce que mon copain n'a jamais fêter de St Valentin. Donc ça sera cadeau symbolique, resto et nuit ensemble. Mais bon, c'est un peu le même programme que ce qu'on fait d'habitude, le cadeau en prime, donc il n'y aura rien d'extraordinaire en fait.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes