La st Valentin approche...

30 Janvier 2009
38
7
3 659
Je travail samedi et dimanche, il va en profiter le weekend pour rentrer un peu chez lui (il est chez moi toute la semaine) donc on sera pas ensemble. Mais je m'en fout royalement ! Au début qu'on sortait ensemble (il y a bien longtemps...) j'étais anti st valentin ! Du coup on l'a jamais vraiment fêté. Une année il m'a acheté des boucles d'oreilles, une autre année c'est moi qui lui ai fait un pti cadeau, l'année dernière on a mangé tous les deux avec des bougies. Cette année, je pense qu'on va rien faire. En fait à chaque fois c'est suivant les circonstances, on se force pas a se faire des cadeaux, c'est si sur le coup on trouve un truc sympa, et une soirée romantique on aura de meilleures occassions pour s'en faire !!!
 
29 Août 2008
157
3
2 179
rabat
Pour moi c'est la premiére fois que je faite la St valentin et j'en suis contente surtout que j'attends le collis que ma envoyé mon chéri (hhéé oui personne n'as dis que les relations à distances étaient facile). Donc c'est très exitant quand c'est la premiére fois, un peu comme les enfants qui attendent leur cadeau de noel. Lol.

Je l'aime trop et je suis au ange.
 
A

AnonymousUser

Guest
On part en week end nous. Puis j'attends son colis en esperant qu'il arrive demain sinon ça sert à rien.
 
30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
J'aime pas la St Valentin, d'abord parce que c'est commercial, et ensuite parce que si un geste amoureux n'est pas spontané, mais guidé par une quelconque tradition, il perd tout son sens et son intérêt. Et puis je trouve la pression qu'on fout aux mecs à ce niveau là absolument abusé. Partout dans les magasins, c'est "messieurs, n'oubliez pas les fleurs/chocolats/cadeaux pour votre bien aimé". Qu'on les laisse tranquille un peu, ils font des cadeaux quand ils ont envie, non mais.

Fin bref, je suis contre, je ne vois vraiment pas l'intérêt de cette fête.
Donc rien ce week end, d'ailleurs je serais certainement chez mon frère.
 
28 Mars 2007
37
0
2 887
Royan
Chui plutot contre cette fete commerciale...
Mais apparemment,un de mes amis compte m'inviter au resto...:icon_4laugh:
Mais c'est soit disant une surprise ...
Ca devrait plutot ce passer bien cette fois...
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Ben je le passerais toute seule... comme chaque année... pourtant j'aime bien le concept, la fête des "amoureux", c'est plutôt mignion :o
 
21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
je le passe avec des amis, tranquillou. sauf qu'on voulait aller à un resto mais je pense que les Zamoureux vont occuper toutes les tables :P
 
25 Août 2007
56
0
2 867
Paris
Hmm bon d'accord je suis seule mais disons que ça m'est égal. Je crois que je me prendrais même pas la tête là-dessus si j'avais un copain, s'il veut la fêter, bin tant mieux, ça ferait peut-être une soirée sympa, sinon tant pis...
Par contre ya des moments où j'ai surtout l'impression que c'est un jour fait pour ceux qui ont pas bonne conscience parce qu'ils ont pas eu l'occasion de prouver tout leur amour alors ils se servent de cette fête...EHH me tapez pas :P je me trompe peut-être !!
 
A

AnonymousUser

Guest
:gonk: Ne parlez pas de la St Valentin.Je vais finir seule comme chaque année.
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Je comprends pas l'intérêt du topic maintenant, c'est dans plus de 3 mois la saint-valentin :eh2:
 
11 Septembre 2009
133
27
1 579
Bruxelles
Pffff Saint Valentin =fête marketing ,restos bondés , et sentiment de solitude pour les célibataires...
Non franchement pour moi c'est un bon petit plat à la maison en amoureux et un gros câlin!!!
 
24 Août 2007
484
123
2 934
Persan
amyrocks88;526035 a dit :
Vous avez un fantasme de St valentin ? genre la soirée de vos reves.

Bon j'ai répondu "c'est m'est égal" parce que le principe des cadeaux pioufff ... enfin qu'on m'en offre c'est pas le problème :XD: mais trouver l'argent pour en offrir un a ton copain pioufff sans parler de trouver qqch pour un garçon ... comme si on galerais dejà pas assez pour leur anniversaire et noël (nan trouver un cadeau a un mec c'est vraiment trop dur).

Mais a part ça comme toutes les petites filles avec le mariage j'ai un jour où l'autre rever d'une saint valentin type ... parfaite! :heartbeat:
Je l'imagine commencant par un diner dans un restaurant chic (pas de mc Do, courtepaille, buffalo grill, ...) imaginons (le top) tout en haut de la Tour Eiffel ou aux Champs Elysée, puis des violonistes (pour l'ambiance), un bouquet de roses rouges, un collier ou une paire de boucle d'oreille dans une belle boite en velours rouge puis après une nuit torride avec pleins de caresses, de bisous, ...

C'est plutôt réfléchi hein?!
Bon c'est un saint valentin type de film a l'eau de rose ...
et oui moi je veux etre comme dans les films lol
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes