La st Valentin approche...

25 Août 2006
0
5 977
0
On ne la fête pas, vu qu'on trouve ça con tous les deux. Pour les anniversaires de couples j'ai refusé de fêter le premier, je ne lui ai rien offert, j'ai un peu dit ça parce que j'avais pas un pet de thunes, il m'avait offert un collier.
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
C'est le premier tous les deux.
On va faire un truc, mais pas dimanche, on fera ca mercredi. Et puis c'est juste une excuse pour passer une soirée rien que tous les deux. On va s'offrir un cadeau " con mais efficace ", dixit mon copain.
 
1 Juillet 2007
2 429
555
3 174
Heimsbrunn
rottenweather.tumblr.com
La St Valentin, c'est limite un truc qui m'angoisse. Pourquoi, mais pourquoi fêter un truc comme ça ? Si on s'aime on le sait, et on n'a pas besoin de prétexte pour se le dire. Je me sentirais "obligée" si je venais à la fêter.
Alors bon, au fond, je comprends que ça puisse plaire à certains, mais c'est vraiment pas ma tasse de thé.
 
22 Juin 2009
3 089
3 442
5 034
Je ne sais pas ce qu'on va faire encore mais je pense que des petits moments romantiques s'imposeront au cour de la journée. Il y aura surement des amis à nous à la maison mais bon ça ne me gène pas et ça ne le gène pas non plus, je lui ai déjà offert un petit cadeau assez original ... Genre 2dès coquins :rotate: c'est super !
 
A

AnonymousUser

Guest
Nous, ça fait 10 mois qu'on est ensemble et 3 mois qu'on vit ensemble.

Donc pour notr 1er St-Valentin, mon chéri m'invite au restaurant que l'on aime bien et je lui offre un coffret de parfum (il me l'a suggéré) et lui je ne sais pas ce qu'il m'offre.

Il y a peu de temps, il m'a offert un coffret de parfum "amor amor" pour me féliciter d'avoir signé un CDI, après 3 mois de chomage non indemnisé...
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Stacie;1378301 a dit :
J'étais à deux doigts de fêter ma première saint valentitn avec mon copain que j'aime plus que tout. Mais je me sens très mal et pas à la hauteur en ce moment, du coup j'ai annuler, il n'a rien compris, c'est fini (et je suis en larmes).

Oh courage, des bisous !

Mon ex fête ses 20 ans dans une salle special soirée déguisée et vu que je n'avais aucun déguisement je ne m'y rends pas. Quelle gourde je suis.
En même temps si j'aurai été, je me serai fait du mal plutôt qu'autre chose.
 

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Nous on ne fait rien. Ce n'est pas vraiment un choix, c'est juste qu'on n'a rien prévu, puis on est sortis hier et aujourd'hui j'ai envie de rien faire.
 
26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Une journée tout à fait normal, en même temps nous ne sommes pas censés être en couple. On s'est juste fait des câlins, en regardant la neige tomber, emmitouflés dans nos gros pulls tout moches. C'était particulièrement niais, mais ça ne change pas de d'habitude.
 
2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
Pour nous c'était journée sous la couette. Donc forcément journée en amoureux :coeur2: . Super soirée la veille( ou l'amoureux m'a quand même souhaiter une bonne st Valentin à minuit pile, on est niais ou on l'ai pas) pour un anniv, couchés à 7 h du mat donc forcément ça aide pas à ce lever.
De toute façon soirée ou pas, les journées sous la couette ça nous connait.
En clair un dimanche (presque) comme les autres. Blottis dans les bras l'un de l'autre, câlins, bisous et mots doux ( pour le reste je suis pas sur la bonne partie du forum ^^ ) . On est niais toute l'année, st Valentin ou pas.
Le "presque" c'est parce qu'on a quand même marquer le coup pour le fun avec un film : Meurtres à la st Valentin. Un navet certes mais un film " d'horreur" quand même.
C'est notre coté un peu moins niais ça : Un film d'horreur pour chaque occasion ^^ .
J'avoue que cette année j'avais un peu hâte quand même. Je voulais juste voir ce que ça ferait de la passer en couple, heureuse et amoureuse.
Ba c'est cool. Comme tout les autres jours en fait. Avec en prime la petite voix qui dit : Cette année je suis pas seule et quelque chose me dit que je ne le serais pas non plus les prochaines fois.


On préfère largement fêter des dates qui n'appartiennent qu'à nous. Qui n'ont rien de commercial ou quoi que ce soit. Genre les dates comme le jour de notre rencontre, du premier bisou, de la première fois ou on a fait l'amour, notre premier je t'aime...

En clair je me contredis pas mal . Mais hormis le plaisir de ne pas passer ce jour seule, pour nous la st Valentin c'est toute l'année.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes