La st Valentin approche...

2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
La joie de la saint-valentin , la joie de cette soirée à manger des friandises seule devant ma télé , la joie de voir les films niais à la télé.
Est-il nécessaire de vous dire que j'ai hâte ? Mmh.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
On ne fait jamais rien à la St Valentin, c'est pas une fête qui me donne envie de la fêter, comme Noël ou Halloween, donc j'ai pas envie de m'investir là-dedans.
Et puis pour célébrer notre couple on a nos anniversaires ou n'importe quel jour de l'année.
A la limite ça serait plutôt un prétexte pour aller au restau ! Et puis je sais qu'à mon école ils vont vendre des coeurs en bonbons et des roses, si ça m'attendrit je me laisserai ptêt tenter. Mais je sais que lui ne m'offrira jamais de fleurs, haha !
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
L'année dernière, j'avais un copain depuis presque un an alors mes parents nous avaient laissé la maison et je lui avait préparé un repas aux chandelles + galipettes sur le canapé :shifty:
Mais cette année à moins d'en prendre un dans les mailles du filet en une semaine de temps... je crois bien que je la passerai en mode boycott avec mes potes, bières et chips à l'appui. Et c'est cool aussi en fait.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'arrive jamais à me débrouiller pour être casée en février donc ce sera un dimanche comme les autres (en pire)
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Nicesthingso;1369763 a dit :
La joie de la saint-valentin , la joie de cette soirée à manger des friandises seule devant ma télé , la joie de voir les films niais à la télé.
Est-il nécessaire de vous dire que j'ai hâte ? Mmh.

Pas mieux.
Un petit film avec mes amis, Ben & Jerry.

C'est bien la peine d'avoir un mec, non mais j'vous jure! ^^
 
19 Octobre 2009
65
17
1 579
Bacouel sur Selle
J'ai demandé à mon nouveau doudou (1 mois et des poussières) en passant devant une vitrine avec plein de c?urs dedans, s'il était du genre à fêter la St Valentin. Réponse de l'intéressé : "ben oui on devrait la fêter, c'est sympa, non?".

Moi ça m'enchante moyen parce qu'il a l'intention de m'offrir un petit présent et que je n'ai aucune idée de quoi manigancer pour lui... Un truc fait maison? Une BD? Un nounours avec écrit "je t'aime pour la vie pour toujours"?

J'aime bien faire des petits cadeaux spontanés, quand je vois un truc susceptible de lui plaire je lui offre sans raison particulière. Là je me sens un peu "obligée" de lui en trouver un surtout que je n'ai pas vraiment d'idées...

Je pense que ça va se concrétiser par un diner avec des petits plats concoctés par mes soins, quelques bougies, un peu de dentelle et emballé c'est pesé :rotate:
 
21 Janvier 2010
15
4
1 554
brest
Perso je serais à un méga concert la veille, et le mec qui me plait sera surement présent...

Donc le 14, je serais soit en mode méchante- gueule-de-bois, soit en mode gros-déchet-casé-avec-un-beau-gosse
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai toujours été une eternelle célibataire et la Saint Valentin sonnait comme une vraie torture à mes oreilles avec copines-qui-te-racontent-comment-leur-mec-c'est-le-plus-beau-et-le-plus-gentil et vitrines de magasins qui me faisaient saigner des yeux avec leurs coeurs de partout.
Cette année j'ai un amoureux et bizarement je me fous complètement de la Saint Valentin, il pourrait limite oublier que ça ne me ferait rien.

Je crois que cette fête ne sert qu'a culpabiliser les célibataires.
 
1 Septembre 2009
233
36
1 589
pierrelaye
Je me suis toujours débrouiller pour être célibataire ce jour là ( vive les économies :xp:) .. mais là, mon amoureux veux pas me lâcher, je vais devoir banquer!!

Mais à L'origine (enfin y en as plusieurs), dans la Rome antique c'était le 15, ont faisait une célébration d'un dieu pour les récoltes, dans une jarre il y avait les noms de jeunes femmes, que les hommes piochait pour former un couple, en le créant ce jour ci, ils s'assuraient que celui dure, donc les célibataires faut sortir et ... donc en faite ce sont les jeunes couples qui ce fête ....
hihi ca fait 6 mois presque 7, donc plus jeune donc .... économie !!!! :flappie:
 
24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
J'ai toujours detesté la St-Valentin, je trouve ça tellement niais, t'as pas besoin d'etre le 14 février pour dire a ton amoureux que tu l'aimes et lui acheter un cadeau. Et je ne sais pas j'aime pas trop cette idée... Contrairement à mon copain. Enfin mon copain.. On est en pause quoi donc St-Valentin toute seule probablement et je trouve que c'est mieux comme ça !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes