La st Valentin approche...

C

clem-ence-2

Guest
Je n'ai pas de mec, mais... cette année, Je m'en bats les coquillettes (même plus que ça) de la St Valentin car le 14 février, je serais à 800 bornes de chez moi A LA MONTAGNE en train de m'éclater sur les skis.
Fuck the valentine day...
 
29 Janvier 2010
50
6
1 069
Marc-en-baroeul
Cette année la St valentin sera avec moi et personne d'autre. Je suis libre alors je vais me faire une soirée télé avec un peau de glace à la vanille en me disant que franchement la St Valentin seul c'est pas mal...
 
3 Novembre 2007
346
687
4 844
Rosenau
Jamais fêtée. Bon, peut être que les autres années, j'étais encore trop jeune. Cette année, je suis seule. Mais cela dit, c'est vrai que si un jour je la fête, ce sera vraiment pour faire comme tout le monde (ce qui m'agacerait quand même), parce que pour moi, la st Valentin est une journée comme une autre.
 
N

nebuleuse-2

Guest
Je l'ai fêtée 2 fois:
-j'ai reçu une tasse toute pourrie avec des petits bonbons coeurs dedans (j'ai une excuse, on avait 15 ans)
-l'année passée ... son ex nous a invité à un lasergame juste ce jour là (H:"je te jure qu'elle a pas fait exprès")
-cette année on a encore rien prévu... mais bon j'ai du nutella et un tapis devant ma cheminée donc ça sera pépère. :)
 
11 Avril 2009
1 671
269
1 824
Lavelanet
Je l'ai fêté qu'une seule fois. L'année dernière, c'était la première fois que j'étais avec quelqu'un le jour j. On s'est fiancé, et séparé 1mois après.... La stvalentin, ça craint!
 
Fête commerciale ou pas, nous on fête la St-Valentin. Comme pour les anniversaires, le jour de l'an, Noël et tout et tout, c'est une occasion de plus pour boire un coup, bien bouffer et s'offrir des cadeaux ! Bien qu'on attende pas ce genre de fête pour s'en offrir. C'est peut-être justement pour ça qu'on fête la St-Valentin. Parce que commercial ou pas, on s'en tape, on le fait pour nous ! & on kiffe. Alors cette année le seul hic, c'est que je ne sais pas trop quoi lui offrir. Mais le programme ce sera restau et beuverie. YEPAH ! :d
 
A

Ancien membre

Guest
Je déteste la St Valentin car

-Je vais me retrouver seule
-Je vais croiser encore plus de couples qu'avant
-Il va y avoir des coeurs partout
-Je vais encore déprimer toute une soirée en me disant que personne ne veux de moi.

Et le lendemain vous verrez!POUF tout ira beaucoup mieux.:v:
 
9 Juillet 2009
221
63
1 594
Aix en Provence
Je fais une soirée avec des amis pour l'occasion (d'ailleurs certains sont en couple) !
C'est vraiment une "fête" sans aucun charisme, et que je trouve totalement inutile.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ca fait bientôt six ans que je suis en couple et on ne l'a jamais fêté. Et ça ne changera pas cette année puisqu'il travaille le 14 février au soir lol.

Franchement ça me gave plus qu'autre chose. Autant j'aime bien fêter nos anniversaires de couple, autant la Saint Valentin, je n'y vois aucun intérêt.
 
29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Je vais aller à contre-courant. On fête la Saint Valentin à notre façon : les années précédentes, on se voyait peu donc c'était l'occasion rêvée pour se faire un bon restaurant et s'offrir des petits cadeaux. Cette année, on habite ensemble mais je pense qu'on va tout de même marquer le coup : se faire un petit diner à la maison et s'offrir des petits trucs.

Je tiens à rajouter que cela ne nous empêche pas de "fêter" également nos anniversaires de "premier bisou" ainsi que de se faire des cadeaux spontanés tout au long de l'année, hors occasion spéciale.

C'est une fête commerciale, je suis d'accord avec ça. Mais j'aime bien l'idée de devoir marquer le coup quand même, de prendre du temps pour nous (plus que d'habitude).. On doit être le roi et la reine des niais ..
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes