Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
La saint valentin,je m'en fiche comme de l'an 40.
Donc,je mènerais ma vie comme d'ordinaire,en évitant cependant de sortir pour éviter le trop plein d'amour sucrailleux ambiant.
J'ai trouvé ce qu'il allait m'offrir et dans quel resto on dîne... Il ne le sait pas donc je vais m'entrainer à feindre la surprise d'ici là... En attendant je vais me mettre en mode "recherchage de cadeau" parce que moi j'avais juste prevu un petit truc rigolo !!!
Pour ça, il n'y a pas de problèmes, on est attentionnés l'un envers l'autre, mais ça passe simplement par autre chose que le folklore romantique traditionnel ^^
J' y accorde pas tellement d'importance. C'est surtout une excuse pour passer un petit moment avec lui et de lui faire un petit cadeau même si il n'y a pas vraiment besoin de fête pour ça.
Nous on voudrais juste se faire tirer le portrait! Oui on a une photo de nous deux encadrée chez nous, mais elle est un peu vielliote...Donc on veut juste en refaire une en noir & blanc!
Moi j'ai trouvé un truc de rigolo à lui offrir, des m&m's personalisés:
(sinon moi je sais que je vais avoir droit à un bouquet et à un petit resto...... c'est pas bien de tricher et de fouiner pour trouver ce qu'il prépare hein??)
Sinon on marque juste le coup avec un truc pas ruineux du tout, mais on a pas besoin de la St-Valentin pour se faire plaisir, et heureusement
Je la passe en célibataire comme depuis 2 ans maintenant. Comme ça tombe un jeudi, on va surement sortir entre nanas dans une boite sur Lille et ça sera déjà bien. J'me souviens même pas avoir offert un truc à mon ex ce jour là quand on était ensemble...
Pour ma part, c'est ma première année en couple pour la St-Valentin, alors pourquoi pas en profiter Par contre son anniversaire tombe le 12 fevrier, donc on va surement faire un mélange des deux.
Honnêtement, la St Valentin j'en ai franchement rien à tapper. Je crois que même les fois où j'avais un homme, on ne faisait jamais rien ce jour là et ça ne m'a jamais fais ni chaud ni froid alors là que je suis célibataire, ça ne va pas me faire déprimer de me dire que je n'ai pas de copain pour fêter la St Valentin.