La st Valentin approche...

19 Novembre 2005
586
54
4 819
44
Paris
instagram.com
C'est la premiére fois que je vais fêter ça avec mon chiri, donc je ne sais pas si lui, il prépare quelque chose. Car généralement les mecs détestent cette fête commercial !
Moi, je trouve ça sympa surtout quand tu es au resto et tu vois tous ces couples, bon je dis ça parce que j'ai un chiri....Sinan je serais en train de raler lol
Je vais lui offrir une tite boite de choco chez Jeff de bruges, elles sont trop belles !!;)
 
5 Février 2008
8
0
2 162
reims
Je n ' aime pas la saint valentin , trop commerciale . Pourtant c ' est la deuxième année consécutive que j ' ai quelqun pour l ' occasion . Mais l ' année dernière mon copain de l ' époque & moi avions passé un accord : b o y c o t t .
Helas , cette année , Amour avec qui je feterai mes huit mois à dejà prévu quelque chose . Je m ' vois déjà écumé les H&M & autres boutiques le 14 fevrier en question pour trouver LE cadeau supertopcooloriginaluniquemaispascher . Pour finir par me rabattre sur un cd en promo qui ne lui plaira absolument pas . & tout ça pourquoi ? Pour que monsieur m ' offre , au mieux un paquet de bonbons & un string . Alors que , je tiens à le préciser , je ne taris pas d ' allusion sur le financement d ' un nouveau piercing depuis noël .
Alors non vrement , je n ' aime pas la saint valentin .
 
8 Octobre 2007
146
0
2 877
Paris
Avant j'ai detesté cette fête, mais j'étais célibattante!:rolleyes: Et aujourd'hui...
Je suis grâvement amoureuse depuis presque trois ans! Alors je fête ça chaque jour, y compris la jour de la Saint-Valentin.
 
9 Octobre 2005
3 831
12
4 849
REZE
J'aime bien être nunuche, alors j'aime bien la St Valentin. :d Enfin, c'est surtout une excuse pour une soirée à deux, rien de plus. On se la fait pas non plus totale, avec pétales de roses et tout ça. En plus, nos anniversaires arrivent pas longtemps après, alors bon, c'est un petit cadeau de rien du tout, un resto et beaucoup de bisous.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime bien car j'aime beaucoup le gater donc ça fait une occasion de plus!
Par contre cette année j'ai cours la journée et lui le soir et il ne rentre pas avant 22/23h donc bon ça limitera pas mal les choses...
 
7 Octobre 2006
56
1
3 659
PERPIGNAN
je n ai jamais fêté la saint valentin, je me suis toujours débrouillée pour finir seule à cette période, sauf que la je suis... comment dire.... mega casée, donc va falloir faire avec, on a dit qu on ferait qqch mais on sait pas quoi! puis en plus je m'en tape un peu de cette fête, car je pars du principe qu'on aime pas plus un jour dans l'année, alors je dis, vive la saint valentin 365 jours par an!!!
 
A

AnonymousUser

Guest
Hachikô78 a dit :
J'aime bien car j'aime beaucoup le gater donc ça fait une occasion de plus!
Par contre cette année j'ai cours la journée et lui le soir et il ne rentre pas avant 22/23h donc bon ça limitera pas mal les choses...

Finalement malgrés nos emplois du temps foireux j'ai réussi à organiser une petite soirée en amoureux! Pas de cadeaux pour cette année mais j'espere qu'on passera un bon moment!
 
ha ha. Il m'a larguer pas plus tard que tout à l'heure.. encore une St Valentin seule.. Cool ! Déja que toutes ces effusions d'affection me rendent malade.. Alors cette année je boycotte la St valentin !
Fais chier.. bourdel..

Sinon pour le petit historique, j'ai fêté une seule fois la St Valentin, l'année passée. C'était horrible. Il m'a amener dans un restaurant qu'il pensait connaitre alors que non pas du tout. Un restaurant situé à "Outsi-plou les bains de pieds" remplit de vieux ! Après il m'a laissé 3/4 d'heure seule dans le restaurant car il avait pas pris de liquide et y avait pas de bancontact.. tout le monde me fixait (>_<) ! Et le comble, j'étais même pas amoureuse de lui..

[marre des mecs.. marre marre marre.. -_-' ]
 
6 Mai 2007
349
1
2 889
Camphin
J'aime pas la st valentin, ça sert à rien. Et puis j'ai jamais de copain, alors c'est plutot déprimant...
Donc pour moi ça sera un jour comme les autres :d Avec une petit concert le soir, encore mieux :d
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Je n'ai jamais offert de cadeau à un mec pour la St Valentin. Par contre, j'ai déjà reçu des fleurs ou des cadeaux, mais honnêtement, je m'en fous complètement.
Je ne vois vraiment pas où se trouve l'intérêt de "fêter les amoureux". Ca ne profite qu'aux commerçants. Alors tant mieux pour eux, mais franchement, quand on est en couple avec quelqu'un, je ne vois pas pourquoi le 14 février serait LE jour pour aller au restaurant, ou s'offrir des cadeaux et tout le tralala. Les autres jours de l'année sont très bien aussi.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes