La vérité sur les filles petites

21 Février 2011
317
165
754
Paris
Je ne me reconnais pas dans l'article, faisant une taille complètement standard (à savoir 1m69) mais qu'est ce que j'ai ri! C'est extrêmement bien écrit, well done!
(et l'illustration est juste :d)
Bon courage les ptites (vous êtes tout de même les plus mignonnes!) :cretin:
 
31 Mai 2011
636
507
3 874
PARIS
Iris Chase;2739821 a dit :
Moi perso je trouve que les fringues chez Zara kids sont super mal coupées le plus souvent: trop larges/trop longs/trop courts bref c'est pas l'idéal. Par exemple une amie m'avait acheté chez eux une sorte de robe tunique en taille 12-12 ans chez eux ben ca n'allait pas du tout: trop large donc silhouette sac, trop court pour une robe, même mini, bref je l'ai portée chez un retoucheur qui a réduit la largeur sacrifiant au passage les poches, et 20 livres en moins plus tard, je la porte en tunique longueur ras des fesses sur des leggings opaques!
Le bonheur c'était quand Agnès B faisait une collection Lolita, donc avec des coupes adaptées aux adolescentes menues, le tout très joli (mais au prix Agnes B, hein), malheureusement ils ont arrêté il y a des années.
Le pire en vêtement, Primark: les tailles adultes commencent au 8 (36-38 vu qu'ils taillent grand) et les enfants s'arrêtent au 10 ans (minuscule pour le coup), WTF?? Je sais que les Anglaises grandissent et grossissent plus vite que les Françaises, rapport à la bouffe, mais quand même, à 12 ans t'es supposée faire un 36??
ah ouais effectivement ...je pense que ça arrive que ce soit mal coupé, mais j'ai jamais eu de problème avec ça ... t'es peut-être mal tombée !
après je pense que ça dépend aussi des morphologies, mais perso, ma robe préférée : zara kids, mon trenchrougequej'aime : zara kids, etc.
et pour l'anecdote, l'autre jour je vais chez zara, au rayon femme, 1er étage, je repère un pantalon rouge trop joli : 70? (aouch.). je monte de 2 étages, rayon enfant, le même pantalon (a un ou deux détails de coupe près) : 18? ! donc du coup ...
et même si c'est parfois des vêtements très enfantins, bah déjà m'habiller comme si j'avais 4 ans c'est un gros gros kiff, et en plus, en dehors de ça, y'a souvent des fringues basiques passe-partout, mais quelque fois même des trucs qui font carrément femme, donc au final j'y trouve largement mon compte !
 
30 Septembre 2011
3 159
15 979
5 684
Faadele;2741270 a dit :
ah ouais effectivement ...je pense que ça arrive que ce soit mal coupé, mais j'ai jamais eu de problème avec ça ... t'es peut-être mal tombée !
après je pense que ça dépend aussi des morphologies, mais perso, ma robe préférée : zara kids, mon trenchrougequej'aime : zara kids, etc.
et pour l'anecdote, l'autre jour je vais chez zara, au rayon femme, 1er étage, je repère un pantalon rouge trop joli : 70€ (aouch.). je monte de 2 étages, rayon enfant, le même pantalon (a un ou deux détails de coupe près) : 18€ ! donc du coup ...
et même si c'est parfois des vêtements très enfantins, bah déjà m'habiller comme si j'avais 4 ans c'est un gros gros kiff, et en plus, en dehors de ça, y'a souvent des fringues basiques passe-partout, mais quelque fois même des trucs qui font carrément femme, donc au final j'y trouve largement mon compte !
Tu as raison, tout n'est évidemment pas mal fichu chez Zara kids puisque j'ai quand même 4-5 trucs de chez eux et que là il y a une robe qui ma plaît mais quand même je trouve ça un peu bizarre la façon dont c'est fait parfois: taille 11-12 ans ok au niveau de la longueur mais trois fois trop large, faut dire aussi que j'ai vraiment un physique de crevette (pas taper)!! En fait c'est ptêt juste que je suis bizarrement foutue: pas de hanche, un peu de ventre (pas encore la bouée, mais bon on est très loin des abdos de gymnaste hein), pas de sein mais des épaules et un dos larges, ce qui me sauve la vie pour les hauts: je peux mettre du 34, ouaiiis!
icon10.gif

Et je plussoie pour le coup des mêmes fringues en moins cher: chez Zara, jamais vu mais chez Comptoir des Cotonniers, vive les taillens enfant!
 
23 Mars 2011
22
1
654
Saxon
A tous ceux qui se moquaient de ma petite taille, je leur répondait : "Plus c'est petit, plus c'est mignon... plus c'est grand, plus c'est con...". Le tout, en le regardant avec la tête bien renversée en arrière...
 
11 Octobre 2011
190
69
704
NANTES
Salut les madz' !

Comme vous toute j' ai bien rigoler en lisant cet article, et comme je mesure 1m50, je me suis bien sentie concernée!
D' ailleurs, il y a 15min, j' ai dû escalader un rayon de supermarché pour attraper un sandwich!
Par contre pour le passage avec les hommes, je ne vois pas en quoi ça peut poser des problèmes si il y a une trop grande difference de taille?
 
10 Septembre 2011
170
57
714
PARIS
Avoir l'air plus jeune ça ne me dérange pas trop (dit la fille à qui on a demandé sa carte d'identité à 28 pour lui servir une smirnoff ice à un concert), mais en revanche les transports en commun (loin devant tout le reste) et les courses c'est vraiment la plaie.
Et les pantalons et chaussures oh oui, avec les standards qui changent je suis passé d'un 37 à limite 35 aussi (selon les chaussures), bientôt le rayon enfants.
Et puis tous ceux qui font semblants de même pas nous voir pour mieux nous piétiner, super. Bravo les gens.
 
20 Mai 2010
813
577
3 854
time-tonight.tumblr.com
Karbankoojay;2746963 a dit :
je pense que quand le monsieur est dans la chatte de la madame, ils ne peuvent quasiment pas s'embrasser... vu que la tête de la madame arrive à peine aux tétons du monsieur

Je fais 1m51 et lui 1m83 et on peut quand même s'embrasser dans ces moments là :P Enfin je n'arrive pas à ces tétons quoi.
 
3 Mai 2011
72
303
4 714
Montigny
C'est marrant, je fais 1m58 et si l'article m'a fait rire, je me suis assez peu reconnue dans les situations décrites !
Et puis surtout, je trouve qu'une remarque a été oubliée dans les commentaires précédents (oui oui j'ai tout lu ^^) : les mecs pas bien grands !! En général ils n'apprécient pas trop d'être avec des filles plus grandes qu'eux, et réciproquement j'ai rarement vu de filles vraiment plus grandes que leur copain.Du coup, qui leur restent-ils ? Et bien nous, les petites !
Et comme ça a été dit plus tot, y a aussi des avantages, on a de la place même en avion, on peut se faufiler partout...En fait j'adore être petite, j'ai toujours été "la petite" dans des groupes de grands, je crois que j'en ai fait un élément de ma personnalité, je devance la plupart des blagues sur le sujet, j'en rajoute même, je m'en sers pour qu'on m'aide à mettre ma valise dans les casiers en hauteur et j'adore répondre aux personnes qui me donnent 17 ans "si je te dis que je suis en dernière année d'école d'ingénieur et je pars vivre 6 mois en Australie, tu crois toujours que j'ai 17 ans ?"

Par contre les transports blindés, je reconnais, ça me rend claustro, la lumière et l'air frais paraissent tellement loin et hors de portée....
 
A

AnonymousUser

Guest
blackissima;2740873 a dit :
LOL je fais exactement la même taille que toi j'ai 19 ans et j'ai trop peur de passer le permis et de me prendre des réflexions de merde. QUi sur le forum minus comme moi a le permis pour me rassurer !!! VDM bon c'est mignon d'être petit mais pas facile à vivre, moi ça me complexe un peu tout de même. 1m48 c'est minus je serais bien contente moi de faire 1m58 ...

excuse pour le retard de réponse,
Copine de Taille :) je me sens moins seule :)

pour le permis, il faut juste prendre son temps pour s'installer, donc forcément plus que les gens de taille dites normales, sinon on est pareilles et peut etre qu'aussi on aura plus de mal pour l'achat d'une premiere voiture style tu peux pas acheté une veille voiture sinon t'es vouée a mettre un cousin sur ton siege pour voir plus haut que le volant et sa c'est pas possible lol donc le premier truc en cherchant une voiture pour ma part c'etait de savoir si le siege se monté, si le volant se baissé et si les ataches ceintures sur le coté se baissé aussi lol !
sinon dans ma premiere auto-école, la monitrice, ce foutai de ma gle sur ma taille, style " mais t'as pas remarqué le panneau, ah non t'es trop petite" alors que rien avoir c'est juste que je suis H24 dans la lune, du coup sa m'a beaucoup destabilisé pour apprendre a conduire, aprés 1 an de calvaire je suis allée dans une autre auto-ecole ou sa s'est trés bien passé. petite mais pas conne :) t'y arrivera :) !!
 
31 Octobre 2007
20
0
2 882
SIN LE NOBLE
Quelle est la fourchette normale? En-dessous de quelle taille une fille est-elle considérée comme petite et au-dessus de quelle taille est-elle considérée comme grande? (Pas selon vos propres avis mais selon la moyenne réelle)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes