La vérité sur les filles petites

3 Décembre 2011
5
1
354
Tollevast
Bravo à l'auteur pour ce superbe article avec lequel j'ai beaucoup ris. Même si ne m'y reconnais ABSOLUMENT PAS. Je fais 1m81, et même si oui, être petit, c'est pas toujours mignon, quand on me répond "oui, mais tout ce qui est grand est con", j'ai envie de crier au scandale. :erf:
Merci à toutes ces petites qui m'ont répondu ça, j'ai toujours eu beaucoup de plaisir à leur énoncer les problèmes des grandes !

(Je sais qu'un article à déjà été écrit sur le sujet, je tiens juste à le "RE" dire ^^

23 Août 2010
234
67
1 104
GRENOBLE
Notfound;2749701 a dit :
excuse pour le retard de réponse,
Copine de Taille :) je me sens moins seule :)

pour le permis, il faut juste prendre son temps pour s'installer, donc forcément plus que les gens de taille dites normales, sinon on est pareilles et peut etre qu'aussi on aura plus de mal pour l'achat d'une premiere voiture style tu peux pas acheté une veille voiture sinon t'es vouée a mettre un cousin sur ton siege pour voir plus haut que le volant et sa c'est pas possible lol donc le premier truc en cherchant une voiture pour ma part c'etait de savoir si le siege se monté, si le volant se baissé et si les ataches ceintures sur le coté se baissé aussi lol !
sinon dans ma premiere auto-école, la monitrice, ce foutai de ma gle sur ma taille, style " mais t'as pas remarqué le panneau, ah non t'es trop petite" alors que rien avoir c'est juste que je suis H24 dans la lune, du coup sa m'a beaucoup destabilisé pour apprendre a conduire, aprés 1 an de calvaire je suis allée dans une autre auto-ecole ou sa s'est trés bien passé. petite mais pas conne :) t'y arrivera :) !!

Ok sympa la monitrice... bien choisir son auto-école mais moi si on me parle comme ça je clash qu'on m'apprenne à conduire un point c'est tout déjà que je paye.
Incroyable les gens qui se permettent de nous mépriser sous prétexte qu'ils font quelques centimètres de plus que nous. Car ouais ce genre de remarque c'est embêtant, c'est pour ça que je redoute un peu cette étape du permis qui est dans les normes le passage à la vie adulte, mais vu qu'on va me prendre pour une toute petite chose.
Arf être petite c'est vraiment le parcours du combattant la vie bien sur rien est à notre taille toujours des montagne à escalader NUL

8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
"Bonjour, j'ai 30 ans et je mesure 1m53"
je fais la meme taille que des gamins de CM1-CM2 !! c fou, je peux faire semblant d'etre nouvelle en classe qd j'amene mon fils en CP :lol:

et les pantalons grand dieu mais oui oui et re oui -_-

par contre, ce qui est cool, c pour les concerts : toujours au 1er rang \o/

au cinéma une fois (à 18 ans) j'ai eu le tarif enfant :lol:

apres ouais les photos de classe aussi c relou, moi je revais d'etre debout !!! JA MAIS
(j'etais ULTRA contente pour la 1ere photo de classe de fils : il etait debout tout en haut !!!)

10 Août 2011
519
259
1 204
Colombes
didya_9;2741426 a dit :
A tous ceux qui se moquaient de ma petite taille, je leur répondait : "Plus c'est petit, plus c'est mignon... plus c'est grand, plus c'est con...". Le tout, en le regardant avec la tête bien renversée en arrière...

M'ouais. On choisis pas d'être petit, on choisit pas d'être grand non plus... La bonne taille, c'est quand les pieds touchent le sol. XD

* Pour les histoires de permis, trop petit ou trop grand, même combat : ca prend du temps pour s'installer et parfois on se reçoit des remarques déplacées (jamais oublié le "tu es trop grande pour être une femme, tu es un homme en fait" Ah ah ah.)

Par rapport à ces histoires de tailles pour la discrimination à l'embauche, comme pour être hôtesse de l'air : il y a une taille minimum, mais aussi une taille maximum.
neutral.gif

Après, je pense qu'on complexe toujours plus ou moins par rapport à ce qu'on a, ce qu'on aimerait avoir et ce que l'on croit que l'on aimerait avoir, il y aura toujours des réflexions pas intelligentes de faites, après on est pas obligé de calibrer sa vie dessus.

29 Octobre 2011
25
42
1 074
Paris
et vous avez oublié de parler du problème des bottes ! Quand toute les bottes que vous trouvez jolies sont plus proches de la cuissarde que de la botte ! Du coup moi ca fait bientôt trois ans que je la cherche ma paire de botte !
Et oui a 22 ans on me demande toujours ma carte d'identité quand je veux acheter une bouteille de bière dans un supermarché ! Le pire c'était quand même quand a 19 ans, aux états unis pour une pièce de théâtre interdite au moins de 15 ans on m'a demandé ma carte ... Et puis ces gens qui vous sortent "ouais mais plus tard tu sera bien contente de faire plus jeune !" MOUAIS c'est pas parce que maintenant je fait plus jeune qu'a 50 ans se sera toujours le cas ! En plus ça me fait une belle jambe maintenant ...

4 Janvier 2012
1 249
995
5 194
intherumpusroom.tumblr.com
1m56 + visage enfantin + voix de crécelle = j'ai l'air d'avoir douze ans mais j'en ai 21.

Je donne des cours dans une agence et la plupart de mes élèves sont des lycéens. Eh ben profs, collègues et parents d'élèves m'ont tous pris pour une élève durant les premiers jours de mon contrat.

Crédibilitéééééé :cretin:.

25 Février 2012
10
3
364
LYON
Je me suis rendue à l'évidence quand ma petite soeur a eu le plaisir de me dire qu'elle me dépassait... Ben oui avant (hormis mes cousins, mais ça compte pas, c'est des mecs) c'étais moi la plus grande de la famille! Bon okay 1m63 c'est pas géant mais c'est un début dans une famille de petits...
Mais bon, hormis ça je suis une grande fille ;)

8 Septembre 2010
73
38
1 084
Saint Martin d'Hères
Je dois dire un truc.

Merci pour cet article.

Je mesure 1m52, pèse 48 kilos (et encore, y a 2 ans j'en faisais 42...), je chausse du 35.

Dieu merci, certains magasins de chaussures se mettent au 35 (André ou Texto), mais faut courir sa mère pour avoir LA SEULE paire qu'ils ont dans chaque modèle (ba ouais, c'est vrai, on est des êtres à part, y a pas tant de petits quand même....Uf.). Pour les robes, si elles sont longues, il faut TOUJOURS l'ourlet, et les jeans on en parle pas.

Mais! Après des années d'humour noir sur ma taille ("si tu veux te suicider faut te pendre à un bonsaï", ba sortez là avant quelqu'un d'autre, il vous soûlera plus jamais avec ce genre de blagues), je me dis que j'ai tous les avantages d'être petite, je m'aime et pour rien au monde je voudrais faire 1m75. Et je sors avec un hockeyeur de 1m86 qui est juste trop content d'être avec moi parce qu'il a l'impression de me protéger :d

Bref, moi je dis, vive les petites!

23 Janvier 2012
62
17
379
Nantes
Je fais 1m50 et je voudrais presque tout les jours faire plus, à bientôt 25 ans j'en fais 16 du coup pour trouver un mec ça marche pas (bon après je ne sais pas draguer non plus^^)

Pour le boulot on croit que je suis là en stage de troisième du coup les gens passe sans me voir et puis en général tout est fait pour les personnes qui font 1m65 (moyenne national d'une femme française) du coup tu te fais des tendinites à l'épaule ...
Quand tu n'as que des amis grand tu te tord littéralement la nuque aussi!!!
Honnêtement j'aimerais être plus grande même de quelques centimètres
Cela me simplifierai grandement (lol) la vie!!

L'article est assez drôle en tout cas :)
Mesurant 1,60m je me reconnait très bien pour les escaliers, attraper quelque chose tout en haut d'un rayon (et oui, tout le monde n'en a rien à faire même lorsque l'on vous regarde en train d'escalader l'étalonnage bancale ^^' )
mais surtout l'âge !
j'ai 24 ans et 17/18ans depuis mes 18ans justement... on ne me prend pas au sérieux, regarde à deux fois ma carte d'identité, on me tutoie lorsque l'on devrait faire l'inverse sans oublier le sursaut et les gros yeux lorsque je révèle mon âge (soupir)
par moment j'en ai vraiment marre.
Le pire étant le fait que certaines personnes (que je ne connais pas) me parlent de façon niaise :O je trouve cela insultant.
Pour finir les cheveux blonds, des yeux bleus, le teint plus blanc que blanc, peser 45 kg et chausser du 35 (c'est horrible !) n'arrange rien ! les couleurs, cela y fait beaucoup... la description d'en haut fait inconsciemment pensé à l'enfance... alors.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes