Charlilol;2738205 a dit :L'article a déjà été écrit : J'ai testé pour vous... mesurer 1m80
Merci , je l'ai lu en plus cet article ! (Fille qui est trop à la masse et qui réalise 5 jours plus tard qu'elle à un message ! )
Charlilol;2738205 a dit :L'article a déjà été écrit : J'ai testé pour vous... mesurer 1m80
Notfound;2749701 a dit :excuse pour le retard de réponse,
Copine de Taille je me sens moins seule
pour le permis, il faut juste prendre son temps pour s'installer, donc forcément plus que les gens de taille dites normales, sinon on est pareilles et peut etre qu'aussi on aura plus de mal pour l'achat d'une premiere voiture style tu peux pas acheté une veille voiture sinon t'es vouée a mettre un cousin sur ton siege pour voir plus haut que le volant et sa c'est pas possible lol donc le premier truc en cherchant une voiture pour ma part c'etait de savoir si le siege se monté, si le volant se baissé et si les ataches ceintures sur le coté se baissé aussi lol !
sinon dans ma premiere auto-école, la monitrice, ce foutai de ma gle sur ma taille, style " mais t'as pas remarqué le panneau, ah non t'es trop petite" alors que rien avoir c'est juste que je suis H24 dans la lune, du coup sa m'a beaucoup destabilisé pour apprendre a conduire, aprés 1 an de calvaire je suis allée dans une autre auto-ecole ou sa s'est trés bien passé. petite mais pas conne t'y arrivera !!
didya_9;2741426 a dit :A tous ceux qui se moquaient de ma petite taille, je leur répondait : "Plus c'est petit, plus c'est mignon... plus c'est grand, plus c'est con...". Le tout, en le regardant avec la tête bien renversée en arrière...