La vérité sur les filles petites

10 Janvier 2012
1
0
352
meze
héhé c'est drôle ça , je suis aussi de Montpellier et je suis aussi petite ^^ 1m57 ! a 3 cm prét j'atteignait le 1m60...raté.

En tout cas chaque mot de cet article est bel et bien vrai !
a 22ans on me demande ma carte d'identité pour rnetrer au Pacha ( boite du Cap). Dans un magasin pour acheter un nouveau matela, le vendeur soucieux d'adapter le matela a mon age pour favoriser ma croissance et eviter les scolioses courante à l'adolescente, a gentiment demander a ma mere : Elle a quoi ? 14/15 ans ?
Je l'aurai tuer...Non seulement il parle de moi comme si je n'était pas la et en plus il m'enleve 7 ans ( j'en avais 21 à cette époque) quel muffle !

Enfin bref, super article !
 
10 Avril 2012
143
37
379
l'Isle d'Abeau
eydna-oh.blogspot.jp
1 metre 58, 24 ans et on m'a dit une fois que je faisais 15 ans ...
(je crois que je vais pas tarder a' apprendre la technique du uppercut ! :boxing:)
En fait les gens savent pas quoi dire alors ils brassent tout simplement l'air ...
(SVP ne depensez plus d'energie pour dire des conneries)
Sinon oui pour les vetements c'est exactement ca, on dirait limite que j'ai des ralonges tellement que ca depasse !
 
23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
1m56, 17 ans, on me dit souvent que j'en fais 14. Et mon surnom au collège était "demi-portion".
Avant je sortais avec un basketteur de presque 1m90, et franchement pour s'embrasser ou se faire un câlin quand on était débout, c'était presque ridicule.

Mis à part sa, j'aime ma taille !

Je galérais aussi pour les vêtements avant, et Dieu a inventé Asos Petite, spécialement pour les filles de moins d'1m60 ! :)
 
7 Juin 2012
8
4
354
1m48 à 19ans, croissance finie.. Galère quotidienne.
J'aime ma taille, je ne complexe pas, mais qu'est-ce que ça peut être pénible ! En plus j'ai le visage enfantin, ce qui n'arrange pas les choses.
Dans les transports en commun, je me fais souvent 'piétiner', le visage collé aux sacs à dos, ou bien je me prend régulièrement des coups de coudes dans la tête.
Ou bien dans les repas des amis de tes parents, qui ne te connaissent pas vraiment, qui te demandent "Tu veux quoi à boire ? .. Sans alcool je suppose ?" Hé oh !
Niveau fringues, exit les robes ou jupes longues, obligée qu'elles arrivent au-dessus du genou sous peine de faire vraiment nain de jardin.. Ca me coupe les jambes (y)
Mais je pense que le pire reste les personnes qui croient que tu es toute jeune.. Je me suis déjà fait refuser l'accès à une salle de cinéma.. interdit aux -12 ans.. SÉRIEUSEMENT ?! Je n'avais pas (bien sur) ma carte d'identité pour 'prouver mon âge'.

Enfin, je vais pas vous cacher que j'alimente le cliché car mon copain mesure 1m83 :d (et ma meilleure amie aussi d'ailleurs.. à qui je ne peux pas faire de calins, à part si je veux me retrouver la tête dans ses seins :B)
 
O

odidile

Guest
Lol, je fais 1m57, et je suis sortie avec un garçon/homme qui faisait 1m95 ... Les escalators étaient mes amis ^^
Parce que vives les douleurs au coup sinon !

J'ai aussi le même soucis pour les pantalons, du coup je met des talons !
 
C

cha-touille

Guest
Alors moi je cumule: non seulement je suis petite, 1.55m mais en plus je suis ronde (57kg). Pas de bol :red:

La plupart du temps, ça me dérange pas trop. Mais je me dis qu'il faudrait que je m'achète une ou deux paires de chaussures à talons, histoire de tricher de temps en temps! D'ailleurs si quelqu'un pouvait un jour m'expliquer le schéma de pensée des nanas d'1.80m ou plus qui mettent des talons, je lui en serai éternellement reconnaissante :pray:

Et les fringues, les fringues! Moi qui suis une mordue de shopping, ça m'agace de ne trouver que des fringues taillées pour les grandes, surtout quand ce sont des marques que j'adore (Mango, pour ne pas la citer!). Heureusement, la nature m'a donné une super Maman qui sait faire les ourlets comme personne (l'est trop top ma môman :top:).

Dans tous les cas, on ne le dira jamais assez: small girls rock!!!!!
 
5 Août 2008
766
1 082
4 864
35
Cet article m'a bien fait rire, même si je ne suis pas si petite avec mon mètre soixante on se reconnaît bien.

Même si moi ce qui m'énerve le plus c'est l'association "petite/ fragile", je ne suis pas grande mais je suis tout sauf fragile et j'ai un caractère bien affirmée.

Résultat ça m'énervait toujours un peu quand par exemple j'étais avec mon ex , grand mais "monté en kit" (en bref avec des douleurs partout) les gens semblaient toujours effarés que je porte plus de course :/

Puis le rapport à la drague aussi, on imagine toujours les petite comme des poupée et on les associe souvent à la fraîcheur et la drague façon minaudage....Difficile quand on aime pas ça et qu'on voudrait ne pas choquer en ayant une drague plus direct
 
M

marie_bulle

Guest
Je fais 1,595m (j'insiste sur le 1,595 hein, presque 1,60), et en plus, j'ai une bouille de gamine... Bon, dans la vie quotidienne, j'ai un homme (1,90m) qui m'aide pour les tâches quotidiennes (surtout récupérer des trucs en hauteur), mais il m'arrive parfois des situations... disons... amusantes :

18ans, enfin le droit de siffler des bières au parc derrière mon lycée (on l'a tous fait ça), j'arrive à la caisse avec ma bière (une bière, pas le litre de vodka), une grand-mère râle derrière moi, "maintenant on laisse les collégiennes acheter ça ?!" .... On m'a demander ma carte d'identité !

20 ans, je suis avec des amis en train de bossé sur un dossier, elles ont toutes entre 22 et 24 ans, "au fait, Marie, t'as sauté quel classe ?" ... j'ai redoublé deux fois... mais c'est gentille !

21 ans, retours au lycée pour une représentation de théâtre, je passe dans un couloir pour aller boire un café dans la salle des profs avec une amie (encore plus petite que moi), une femme de l'association qui donne les livres scolaires aux secondes s'approche "bonjour ma petite, tu viens pour la réunion des 3° ?" ... Merci, mais je suis en deuxième année de licence...

22 ans, je fais mon stage de L3 dans un CIO, je dois me rendre à la loge d'un lycée (ou j'étais élève pendant 4 longues années) pour prendre des manuels pour le COP, "quel classe" "euh une Term STG" "non, ta classe !" ... Troisième année de licence... (et après cet épisode je ne me suis plus promenée seule dans un lycée ou un collège de peur qu'on m'oblige a rentré dans ma classe...) !

Et une expérience qui prouve qu'avec les années ça ne change pas, pour mes 14 ans une voisine et son mari m'ont amené voir une pièce de théâtre, après nous sommes allé au bar... elle fait 1,55m et on lui a demandé sa carte d'identité, elle à 35 ans... Et elle aime pas !

D'ailleurs : vous aimez vous, vous faire rajeunir ? Parce que moi, ça me défrise !
 
M

marie_bulle

Guest
Ps : je fais un 35,5 large (au pieds) et je compatis, tu peux en trouver plus facilement sur internet ou dans les chaussea (rayon enfant, désolée, mais, j'ai trouver une paire de bottes parfaites et à ma taille sans inscription flag -genre Hannah Montana- dessus, mais il faut s'armé de patience) !
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
1m52, 53 kg, mais pointure 37, ce qui m'évite pas mal de désagréments pré-cités. Je me fringue sans trop de soucis, les ourlets je les fais faire, ou alors les ourlets autocollants font l'affaire, tant pis. Et moi aussi on me rajeunit, mais vu que je commence à être un poil plus âgée, ça ne me gène plus qu'on me donne 5-6 ans de moins, je rentre quand même dans les bars et les cinémas sans qu'on me fasse chier.

Mais les rayonnages de supermarché, les coups de sacs à dos dans la goule dans les transports, j'ai donné. Sans parler de surnoms à la con dont certains trouvent intellectuel de t'affubler. Mon préféré : LSD !! (Elle Suce Debout, amis de la poésie bonjour)

J'ai un boulot dans la formation où je suis sensé diriger un groupe, et ça me sape un peu ma crédibilité.

Une stagiaire qui minaude : "Elle est toute mignonne la petite !!"

Moi, marmonnant : "Tu vas voir si je suis toujours mignonne après 3h de déclinaisons allemandes ma grande..."

Altheea : Mais complètement. Moi aussi je suis tout sauf fragile, j'ai une grande gueule terrible, je m'affirme à mort (on dirait presque que j'ai une revanche à prendre sur le vie, mais pas du tout, c'est juste de famille !!). Quand à la drague... bah ouais, t'es meugnonne-touplin, alors tu vas pas aller faire des avances trop directes aux messieurs, hein (-__-)

... après, j'ai trouvé l'Homme de Ma Vie qui mesure 1m77, et je trouve ça juste parfait. Moi aussi je t'aime comme tu es, l'Homme.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes