à@ben quoi ? ouai j'confirme, à 86 balais... parfois, on aimerait pas avoir le détail... Merci Mamie (ils sont adorables, cela dit, puis très métal pour des ancêtres )
Merci @Cy.
Merci @Cy.
Bonjour,
Interessant, je m'attendais pas à la chute...
Je ne sais pas vous mais mes discussions avec mes copines et collèges n'ont jamais ressemblés à cela... nous ne parlons jamais de sexe de façon si cru et dans la performance... au contraire, c'est avec la plus proche de mes amis que nous avons abordé le sujet, et c'était beaucoup moins démonstratif ... Je suis même étonnée , car franchement, les filles se vantent elles d'avoir été tournées dans tous les sens ? :S
Concernant l'asexualité, j'ai pensé à un moment que je l'étais, mais en fait je n'en sais rien. Il m'est arrivé de ressentir du désir , mais je pense que la sexualité vu par notre monde me stresse. C'est à dire "la pénétration" (rien que le mot!), j'y associe douleur et violence.... alors que je sais bien que ça ne l'est pas forcément... mais mon corps l'a enregistré comme cela. J'étais très jeune et je me conformais au désir des hommes avec qui j'étais , par peur d'être nulle, pas aimée etc... Et du coup j'ai subi la pénétration.... Malheureusement, il faut une sacré force de caractère et une énorme confiance en soi pour s'affirmer de ce côté là.
J'ai gardé cela en moi, et ce qui me fait peur dans l'idée de flirter avec un homme, c'est qu'a un moment il a va forcément vouloir me pénétrer. Suis je asexuelle pour autant ? Pour les hommes, surement....
Pourtant je ressens du plaisir dans les caresses etc.... j'ai un énorme besoin de tendresse et d'affection et sais être très amoureuse, mais du sexe en tant que pénétration, non je n'en ai jamais envie...
alors j'ai une question, mais j'espère ne pas paraître trop indélicate :
est-ce qu'un-e asexuel-le pratique la masturbation ? en d'autres termes, est-ce que l'asexualité n'implique aucune forme de vie sexuelle (masturbation comprise) ou est-ce-qu'elle exclue seulement le désir sexuel ressenti pour une tierce personne, et par conséquent l'acte ?
Oui, les asexuel-lles pratiquent pour certain-es la masturbation, mais souvent sans plaisir particulier, juste pour répondre aux besoins de leur corps
Et même les rapports ne sont pas toujours inexistants, que ce soit pour procurer du plaisir à son partenaire ou à fins reproductives, etc