Merci pour le partage. Je trouve malheureux de voir son parcours et son texte ponctués de "J’ai pas envie de décevoir mon copain tous les jours... ", (avec les filles : "Je n’avais pas plus envie de coucher, je le faisais aussi parce qu’il le fallait " mais d'oùùùùù il faut quoi que ce soit ????), alors si ce témoignage est réel elle a l'air d'énormément se forcer pour les autres, elle dit même qu'elle "déteste la pénétration", mais pourtant s'y résigne avec son copain pour préserver la bonne entente... en m'imaginant dans cette situation mais ce serait juste le cauchemar ! Une négation de mon ressenti... encore une situation qui serait beaucoup plus détendue si le couple était une entité socialement acceptée comme plus ouverte, à mon avis (enfin non pour être honnête mon vrai avis c'est chacun fait ce qu'il veut, mais le couple tel qu'il est construit, validé et martelé de nos jours est le nid rêvé pour le développement des relations toxiques, mais là on sort du sujet...).
Elle trouve quand même un certain plaisir au fait d'être désirée à défaut de désirer... mais franchement ça m'attriste pas mal ce témoignage...
Edit : Je viens de lire quelques commentaires et il y en a pour dire "mais non elle n'est pas asexuelle, elle se masturbe", et l'autrice elle-même semble penser ça... comme quoi, y'a effectivement du travail à faire de ce côté^^
Elle trouve quand même un certain plaisir au fait d'être désirée à défaut de désirer... mais franchement ça m'attriste pas mal ce témoignage...
Edit : Je viens de lire quelques commentaires et il y en a pour dire "mais non elle n'est pas asexuelle, elle se masturbe", et l'autrice elle-même semble penser ça... comme quoi, y'a effectivement du travail à faire de ce côté^^
Dernière édition :