Yeux un peu plus ouverts quand je me souviens du nombre de gens que j'ai soûlé avec la recette de la tarte flambée 
Ceci dit j'y peux rien je monte au créneau quand on me dit "fromage blanc". Une TF, c'est crème fraîche. Et c'est ma grand-mère, feue notre tarte flambée Master, qui me l'a dit. Et toc.
Et oui quand ça touche au patrimoine, notamment régional, ça provoque toujours des secousses, mais là on a vraiment frôlé le ridicule

Ceci dit j'y peux rien je monte au créneau quand on me dit "fromage blanc". Une TF, c'est crème fraîche. Et c'est ma grand-mère, feue notre tarte flambée Master, qui me l'a dit. Et toc.
Et oui quand ça touche au patrimoine, notamment régional, ça provoque toujours des secousses, mais là on a vraiment frôlé le ridicule

d'ailleurs ça fait longtemps. Jvais ptetre aller faire des courses moué !
(Mais j'appelle pas ça Fajitas du coup.. parce que ma version ressemble plus à une ratatouille mélangée à de la viande hachée ou du poulet, des fois même avec du curry ou du cumin dans une galette
)
, soit il y a un "végéta*ien" à la suite du nom (comme maki végétarien) soit le nom est changé (comme tofu bourguignon), soit c'est "façon" (tofu façon porc au caramel) ou encore on peut mettre des guillemets (champignon à la "crème"). J'ai envie de dire à ce compte là, arrêtons de faire autant de plats de viande dans les restaurants indien, car ce ne sont pas des VRAIS plat indien, vu qu'ils sont quand même 1/3 à être végétarien
.
, je ne comprends pas non plus le vs "respectueux/subversif" et "juste une façon de dire "de façon, nous on mange plus sain/juste/goûteux"?". Tu peux m'expliquer car j'ai rien capté
. Merci
.
mais la raclette traditionnelle (la valaisanne) c'est fromage/patate (voir à la rigueur cornichons, oignons et viandes des Grison), après chacun y rajoute ce qu'y veut, vu que ce fromage va avec tout