Mais surtout QUI a la VRAIE recette de toute façon ? A moins d'avoir une machine à remonter le temps, de tomber sur la personne ayant inventer le plat, surtout que bon c'est rarement qu'une personne, sans parler que chaque villes/familles a son petit truc.
D'ailleurs si on va plus loin, faudrait savoir EXACTEMENT comment les pâtes en elles-mêmes ont été faites à l'époque, avec quelle farine, puis en même temps faudrait avoir la poule qui a pondu les œufs à l'époque! CAR SANS TOUT CELA VOUS N'AVEZ PAS LA VRAIE RECETTE VRAIE DE VRAIE

D'ailleurs si on va plus loin, faudrait savoir EXACTEMENT comment les pâtes en elles-mêmes ont été faites à l'époque, avec quelle farine, puis en même temps faudrait avoir la poule qui a pondu les œufs à l'époque! CAR SANS TOUT CELA VOUS N'AVEZ PAS LA VRAIE RECETTE VRAIE DE VRAIE

d'ailleurs ça fait longtemps. Jvais ptetre aller faire des courses moué !
(Mais j'appelle pas ça Fajitas du coup.. parce que ma version ressemble plus à une ratatouille mélangée à de la viande hachée ou du poulet, des fois même avec du curry ou du cumin dans une galette
)
, soit il y a un "végéta*ien" à la suite du nom (comme maki végétarien) soit le nom est changé (comme tofu bourguignon), soit c'est "façon" (tofu façon porc au caramel) ou encore on peut mettre des guillemets (champignon à la "crème"). J'ai envie de dire à ce compte là, arrêtons de faire autant de plats de viande dans les restaurants indien, car ce ne sont pas des VRAIS plat indien, vu qu'ils sont quand même 1/3 à être végétarien
.
, je ne comprends pas non plus le vs "respectueux/subversif" et "juste une façon de dire "de façon, nous on mange plus sain/juste/goûteux"?". Tu peux m'expliquer car j'ai rien capté
. Merci
.
mais la raclette traditionnelle (la valaisanne) c'est fromage/patate (voir à la rigueur cornichons, oignons et viandes des Grison), après chacun y rajoute ce qu'y veut, vu que ce fromage va avec tout 

j'y ai jamais pensé ! Généralement j'aime bien les salé/sucré, j'essayerais !