Même chez Levi's, qui est pourtant une bonne marque, ils dérapent carrément. Je suis allée essayer un nouveau jean, ils m'ont proposé la nouvelle collection, vous savez le truc magique qui dit "vous avez le droit d'avoir des fesses" en gros... Donc très pros, ils me mesurent et me filent le modèle le plus "courbe" (Bold Curve). Et là, catastrophe. Je fais normalement du 27 (36 - 38 ) et ils ont dû aller jusqu'au 32 (42) pour en trouver un qui ferme, même si à cause de leur taille à la C*N les cuisses étaient 3 fois trop larges. Moi qui croyais ne pas "mettre mon orgueil dans ma taille de pantalon", je me suis mise à pleurer dans la cabine.
Ils ont fini par me filer un Demi-Curve (coupe "normale" ni hanches particulièrement larges ni fesses particulièrement plates) dans lequel je suis rentrée en 27.
Comme quoi les opérations marketing "t'as le droit d'avoir des hanches larges sans avoir besoin d'un 44 mal coupé", ça peut être bien bidon. Merci Levi's.
Ils ont fini par me filer un Demi-Curve (coupe "normale" ni hanches particulièrement larges ni fesses particulièrement plates) dans lequel je suis rentrée en 27.
Comme quoi les opérations marketing "t'as le droit d'avoir des hanches larges sans avoir besoin d'un 44 mal coupé", ça peut être bien bidon. Merci Levi's.