Laci Green (Sex+) : "Ne cessez jamais de vous aimer et d'aimer les autres"

5 Novembre 2012
400
229
464
J'ai découvert Laci grâce à Madmoizelle. Je comprends l'anglais en général mais là je trouve qu'elle a tout de même un sacré débit. Je la suis sur twitter et tumblr et je trouve qu'elle merite amplement qu'on parle d'elle et qu'on diffuse ses vidéos et ses messages sur la sexualité. Elle inspire la joie avec son sourire et sa positiv sexuality.

Mais surtout, Merciiii au Madmoizelles qui vont en faire des sous-titres car pour moi ce n'est pas toujours évidents de tout comprendre !!

:rockon::cheer::cheer:
 
C

creepyc

Guest
alors, cette nana, elle m'a éclairé sur certain truc (surtout l'hymen!mais se que l'idée reçu/la religion peuvent être cons!).

Mais à entendre... Si t'as aps de sexualité(seule, ou avec quelqu'un) t'es pas heureuse... Il FAUT connaitre le plaisir....
Et ceux/celles qui ne connaissent rien? Il y en a que sa perturbe aussi de ne rien faire...
J'ai qu'un partenaire, et quand j’entends "holala, 'faut que je me trouve un mec" juste pour... enfin, ça marche aussi pour les mecs (mon frère, juste pour le "prestige"... et la fille en question pour passer du temps), ça m'énerve un peu. Alors que, après tout, c'est un partage! Bon, pour celles qui on eu plusieurs partenaire, ça à pas du être tout le temps les montagnes russes (haha! bon, moi aussi...).
Donc il faut aussi dire que, non, il faut pas dire oui à tout.

Mais bon, je vais regarder ses vidéos avec un autre oeil (moi, petite coincée!).
Mais je suis d'accord avec elle, parlons des limites, mais surtout, du début( se connaitre, par forcément en se regardant, se touchant, en regardant aussi Sex+ X) ).
'Fin voilà! Merci encore Mad', j'adore lire la plus part de vos articles! Et bonne continuation Laci!
 
21 Février 2011
317
165
754
Paris
Encore une fois, merci Madmoizelle.
Je ne compte plus les choses de dingue que vous m'avez fait découvrir. Laci Green est une nana juste dingue, je viens de me faire 5 ou 6 de ses vidéos et j'adore l'énergie de dingue de cette fille et le message qu'elle véhicule. Merci de nous l'avoir fait découvrir.
 
20 Novembre 2011
1 199
2 112
4 974
Romans
Merci pour les sous-titres !!! :pray:

J'éspére qu'il y aura encore pleeeeiiin d'autres vidéos sous-titrées ! :lalala:
En tout cas, j'adore vraiment Laci Green, le message qu'elle essaye de transmettre est tellement.. positif.
 
30 Mai 2012
1 557
1 442
5 164
mamie-caro.tumblr.com
Bon, y a du neuf sur les vidéos sous-titrées !

Donc y a toujours :

MAIS MAIS MAIS y a du nouveau !
En anglais ET en français :


Et tout ça, c'est grâce à :
Shield, Rosamund, Alice, Zébule, Appletini, Chloé, Claire, Clémence, Sophie.n3, Lise C, Veee, Anna, mais aussi Yana, Jack Parker, Faye, Fab, et aussi un peu moi.

J'espère qu'une nuée de donzelles et de donzeaux vont en profiter pour (re)découvrir ces vidéos !
 
16 Janvier 2013
10
4
664
Rennes, France
Merci beaucoup de m'avoir fait découvrir cette jeune fille ! C'est vraiment super intéressant et on apprend beaucoup de choses sur soir et son corps :)
 
30 Mai 2012
1 557
1 442
5 164
mamie-caro.tumblr.com
Salut tout le monde !

Je vais faire un truc un peu bourrin... @faye, si c'est un peu abusé, tu peux éditer le message, mais je voudrais citer toutes les madz qui ont participé un peu ou beaucoup aux traductions de sous-titres de Laci Green :

@shield
@rosamund
@bonbec
@zebule
@marionp
@sab
@houda
@hellmd
@hollie
@appletini
@veee
@silkchocolate
@gaeguri
@melo
@cheesy-mao
@moira
@keratinya
@sarahb
@lisec
@carensac
@alexiel
@meliy
@marcsi
@siegfried_fogg
@tangled.
@foxey

Mais aussi Alice, Chloé, Celia, Claire, Léa, Aurélie, Alexia, Marion, Charlotte, Valentine, Clémence, Anna, Agnès, Faustine, Noémie dont je ne connais pas les pseudos et que je n'ose pas citer des fois que leurs prénoms soient les pseudos d'autres personnes pour ne pas spammer la terre entière...

Voilà, je commence à être en manque de traductions à synchroniser en fichier sous-titres.

Donc, j'ai 3 messages pour vous :

1. Si vous aviez fait des transcripts, des traductions, même si vous aviez juste commencé mais pas fini, envoyez-moi un petit MP !

2. Si vous aviez l'intention de commencer mais vos études / votre boulot / votre folle histoire d'amour avec Jean-Eudes / votre voyage mystique en Patagonie / le deuil de votre python préféré vous ont empêchée de continuer et que ça ne risque pas de changer, pensez à retirer votre nom du fichier des traductions, pour que d'autres puissent s'y coller, ce qui m'amène au...

3. Si vous êtes motivées pour faire une (autre) traduction, lâchez-vous ! Le fichier magique est toujours , n'oubliez pas de vérifier qu'il n'a pas déjà été commencé par quelqu'un d'autre, et dès que vous vous y mettez, ajoutez votre nom (encore pour éviter les doublons). Et gardez l'anglais et le français, car je fais les deux fichiers !

Les vidéos étant fort nombreuses, je vous conseille de traduire plutôt des vidéos récentes (je pense à Shaving pubes, Period hatin', Sex with a friend?, Men and women can't be friends!?, etc, car plus elles sont récentes, plus elles sont susceptibles d'être vues, et plus c'est cool d'avoir des sous-titres) ou des vidéos qui vous semblent über-importantes (comme When love gets violent).

Ah, et puis un message numéro 4 :
MERCI à toutes pour le boulot que vous avez d'ores et déjà abattu, vous êtes les meilleures !!
fez_I_love_you.gif
 
Dernière édition :
Coucou, merci pour le merci !

Du coup je me suis dit que je pouvais aider encore un peu, mais je suis à la masse (ça se dit encore ??).
Quand il est indiqué sur le fichier Google magique "Traduction finie, en attente de sous titres" ça veut dire qu'il faut récupérer la traduction par mail chez la personne qui l'a faite et la mettre en .srt, synchro et tout, c'est bien ça ?
Parce que ça je sais faire, je peux en faire quelques unes si besoin est :)

Et encore bravo pour ce boulot énorme, ce que Laci fait est génial et il faut que le monde entier puisse en profiter !
 
30 Mai 2012
1 557
1 442
5 164
mamie-caro.tumblr.com
hellmd;3960435 a dit :
Quand il est indiqué sur le fichier Google magique "Traduction finie, en attente de sous titres" ça veut dire qu'il faut récupérer la traduction par mail chez la personne qui l'a faite et la mettre en .srt, synchro et tout, c'est bien ça ?

Oui, c'est bien ça ! Par contre, si tu le fais, pense à mettre Faye et moi en copie du mail que tu envoies à la personne, pour qu'on soit au courant que tu t'en occupes, et mets bien ton nom dans la troisième colonne, "Sous-titres par", avec ton pseudo et ton adresse mail, et dans la quatrième colonne, met "Traduction finie, sous-titres en cours".

Pour info, j'ai déjà envoyé un mail à silk&chocolate pour la vidéo "Pubic Hair" et un à MarionP pour "2 minute sex", donc pas la peine qu'on soit à deux dessus ! ;)

Et quand tu as fini les sous-titres, je veux bien que tu me les envoie, comme ça je fais des mails à Laci avec plusieurs fichiers de sous-titres groupés, pour qu'elle n'aie pas à les récupérer dans plusieurs mails à droite à gauche...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes