Salut tout le monde !
Je vais faire un truc un peu bourrin... @faye, si c'est un peu abusé, tu peux éditer le message, mais je voudrais citer toutes les madz qui ont participé un peu ou beaucoup aux traductions de sous-titres de Laci Green :
@shield
@rosamund
@bonbec
@zebule
@marionp
@sab
@houda
@hellmd
@hollie
@appletini
@veee
@silkchocolate
@gaeguri
@melo
@cheesy-mao
@moira
@keratinya
@sarahb
@lisec
@carensac
@alexiel
@meliy
@marcsi
@siegfried_fogg
@tangled.
@foxey
Mais aussi Alice, Chloé, Celia, Claire, Léa, Aurélie, Alexia, Marion, Charlotte, Valentine, Clémence, Anna, Agnès, Faustine, Noémie
dont je ne connais pas les pseudos et que je n'ose pas citer des fois que leurs prénoms soient les pseudos d'autres personnes pour ne pas spammer la terre entière...
Voilà, je commence à être en manque de traductions à synchroniser en fichier sous-titres.
Donc, j'ai 3 messages pour vous :
1. Si vous aviez fait des transcripts, des traductions, même si vous aviez juste commencé mais pas fini, envoyez-moi un petit MP !
2. Si vous aviez l'intention de commencer mais vos études / votre boulot / votre folle histoire d'amour avec Jean-Eudes / votre voyage mystique en Patagonie / le deuil de votre python préféré vous ont empêchée de continuer et que ça ne risque pas de changer, pensez à retirer votre nom du fichier des traductions, pour que d'autres puissent s'y coller, ce qui m'amène au...
3. Si vous êtes motivées pour faire une (autre) traduction, lâchez-vous ! Le fichier magique est toujours
là, n'oubliez pas de vérifier qu'il n'a pas déjà été commencé par quelqu'un d'autre, et dès que vous vous y mettez, ajoutez votre nom (encore pour éviter les doublons). Et gardez
l'anglais et le français, car je fais les deux fichiers !
Les vidéos étant fort nombreuses, je vous conseille de traduire plutôt des vidéos récentes (je pense à Shaving pubes, Period hatin', Sex with a friend?, Men and women can't be friends!?, etc, car plus elles sont récentes, plus elles sont susceptibles d'être vues, et plus c'est cool d'avoir des sous-titres) ou des vidéos qui vous semblent über-importantes (comme When love gets violent).
Ah, et puis un message numéro 4 :
MERCI à toutes pour le boulot que vous avez d'ores et déjà abattu, vous êtes les meilleures !!